Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 35

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:28:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 35 ?

Titine

J'avai remarqué quelques details en me baladant mais j'aurai jamais pensé que ca servait à quelquechose.. :P

C'est bien trouvé comme idée

bigleuse

c'est une horreur!  note maximale donc... et je connais toujours pas la soluce...

mcyrb

Finallement j'ai fini par découvrir comment trouver la solution. C'est sympathique comme idée, belle enigme  :wink:

bruno

en effet super bonne idée je viens de parvenir à mes fins après des semaines...

note MAXI

lincal

Voila une énigme qu'elle est bien dans l'esprit du jeu: on cherche, on y passe des heures, on cherche, on la maudit, on cherche, on lit le forum, on cherche, on maudit son auteur, on cherche, on se renseigne, on cherche... et on finit par trouver et on se dit... "bon sang mais c'est bien sûr" !

C'est pour l'instant celle qui m'aura donné le plus de mal.

Bravo à l'auteur !

Drozera

Oui je pense que c'est lénigme là plus dure jusqu'à présent (à part celle où je bloque à présent, mais ça c'est une autre histoire) :wink:

djcaesar9114

Citation de: lincalVoila une énigme qu'elle est bien dans l'esprit du jeu: on cherche, on y passe des heures, on cherche, on la maudit, on cherche, on lit le forum, on cherche, on maudit son auteur, on cherche, on se renseigne, on cherche... et on finit par trouver et on se dit... "bon sang mais c'est bien sûr" !

Bravo à l'auteur !

tout est dit, j'aime l'utilisation du forum qui en est faite. 5

monsieur edy

J'ai avancé (et bien avancé) depuis que j'ai mis les yeux sur ce site et je dois admettre que j'ai bloqué sur cette énigme ... pas par logique !

J'avais compris le "?t=", entrepris les investigations qui vont avec ... mais sans succès ... pas par manque de logique !

Le plus tristre, c'est que j'ai cru mettre la main sur l'Enigme, celle qui fait que l'on se sent bête car c'est l'évidence même comme ce fut le cas avec certaines. Y a qu'à lire les commentaires de cette page, tous plein d'éloges alors que franchement ...

Le pire est de lire les posts des uns et des autres, perdus comme je l'étais !

Alors je mets 2 car le début de l'énigme est bien trouvé mais que la fin ...

Un cri dans l'océan.

HenriCarine

Ton sur ton : comme je le maudit cet indice. Et pourtant, il est si juste. Ou plus précisemment, c'est mon petit cerveau que je maudit de vouloir trop en faire. Pendant 3 jours j'ai essayé des tas de trucs à la con alors que j'avais trouvé l'utilité de = et je refusais de voir la solution.
Rappelez vous : ton sur ton
:twisted: :twisted: :twisted:

Cinderella

Excellent !

Enigme refaite après coup, car le forum était indisponible quand je suis arrivée à ce niveau.

Le "ton sur ton" est judicieux.

5 !

Arwen

vraiment excellent et bien trouvé!! je viens juste de trouver la soluce..je viens de manger, c'est peut-etre pour ça^^

effectivement "le ton sur ton" sert mais il m'a fallu un certain temps pour le savoir!

Vilmir

Bisam

Horrible celle-ci ! donc 5 pour moi aussi.

décidemment, pas moyen de trouver la solution

fkweb

Idée géniale (même si du coup, quand le forum ferme, c'est moins facile !), et une fois de plus dans l'esprit.

Pour ma part, ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de trouver ce qu'il faut sur la page de l'énigme... Faut le faire, quand même !

=> 5

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser