Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 40

Démarré par Swan, 4 Juin 2005, 22:27:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : pas ça !!!!

(quelque chose d'insupportable, ceci n'est pas un indice mais juste un point de vue)

Swan

repense à musique -> e  u  q  i  s  u  m

Johan

Moi, j'ai trouvé ce que c'était la musique, je vois ce que c'est la forme, mais je vois pas ce que je dois mettre dans la case...

Swan

Citation de: JohanMoi, j'ai trouvé ce que c'était la musique, je vois ce que c'est la forme, mais je vois pas ce que je dois mettre dans la case...

c'est qu'il te manque un indice que tu n'as pas trouvé

Goyax

si on ne connait pas la musique a t'on une chance de la reconnaitre autrement?

(j'attend juste un oui ou un non)

Swan

oui, grâce à l'image par rapport son et aux autres indices.

Goyax

Je pense bloquer au même moi que les 2personnes avant moi...  google indispensable?

Swan

si tu ne connais pas cette musique, oui

commence par identifier l'image pour t'aider dans tes recherches.

Lewil

j'ai la zique, j'ai l'indice, je vois bien le dessin et ce qu'il pourrait représenter ... mais rien ne suit, je dois cruellement manquer de culture toonesque  :shock:

Swan

Swan

Geekbrothers

Alors voila, nous avons fait l'union de nos deux cerveaux pour parvenir sans broncher jusqu'à ce sinistre niveau 40 ...

Alors je fais un léger pint voir si on ne pourrais pas nous aider car nous avons bien reconnu la musique, trouvé le rapport avec l'image de l'animation flash,  mais le lien avec l'indice du forum ne nous aide pas voir nous egard ... est il d'une importance capitale ??? existe t il un autre indice ??? si je donne mon raisonnement à quelqu'un pourra t il nous dire si on brûle ???

D'avance merci et un grand bravo pour ce site et pour le scotchage cérébral qu'il nous vaut et qui nous permet d'égayer ces mornes soirées de geek aventuriers ... mais nous y reviendrons quand nous aurons atteint le niveau advanced ...  8)

Swan

oui il existe un autre indice, examine mieux l'image

Swan

Citation de: swanIndice : pas ça !!!!

(c'est quelque chose d'insupportable, ceci n'est pas un indice mais juste un point de vue)

index était une faute, j'ai rajouté une ligne.

Drozera

Franchement là, vous avez tous les éléments en main. Un peu de refléxion, votre ami google et vous devriez trouver :wink:

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser