Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 41

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 10:03:00

« précédent - suivant »

Mambo

Bonsoir à tous!
Cela fait quelques soirs maintenant que j'essaye de résoudre cette énigme (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
J'ai trouvé ce qu'indique le lapin.
J'ai trouvé le "réseau particulier".
Mais je bute sur "sex" et ce que je dois faire avec ce que m'a indiqué le lapin!
J'ai fait tout ce que je pense pouvoir faire. J'ai tout relié, à vol d'oiseau ou en suivant ce qu'il faut suivre...
Un coup de pouce serra volontiers!

Merci d'avance  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ps: est ce que les mots "Villiers, la motte, michel ange" ont un lien direct avec sex ou alors ce qu'ils sont ou où ils sont...

Jej

Citation de: Mambo
Ps: est ce que les mots "Villiers, la motte, michel ange" ont un lien direct avec sex ou alors ce qu'ils sont ou où ils sont...

Exactement! Les trois à la fois.

Concentres toi sur cet indice exemple, il t'aiguillera sur quoi faire quand tu l'auras compris.

chairn

mi j'ai juste trouve michel ange, villiers, la motte = sex, mais je ne trouve pas ou regarde le lapin, et encore moins l'histoire avec la main, quand je clique, il ne se passe rien, un ptit coup de main ne serait pas de refus merci ^^

Jej

Relis bien le topic, tu as déjà des indications quant à ta demande.
Mais sache que tu n'as pas besoin d'appuyer sur l'ouverture de la porte pour te coincer les doigts comme le lapin.

chairn

comment dois-je trouver les autres s******* de m****, pour former le mot de la fin?

bacchus

je pense qu'en parcourant ce sujet d'aide, tu auras toutes les informations nécessaires a la résolution de cette énigme.
t'en dire plus serait vraiment te mâcher le travail, ce qui serait bien dommage.
pere severe.

Jiihn

interressez vous plus à ce que les mots représentent et moins à l'itinéraire, la réponse devrait vous sauter aux yeux.

Docteur Frosties

Bonsoir (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) apres avoir cherché, j'ai peut etre compris le "sex" mais pas les lapinisation. Je pense avoir compris où est-ce que le 'tit lapin regarde mais rien ne s'y affiche...Est-ce qu'il y a une possibilité que ca arrive selont un certain réglage ou alors je me goure completement? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif). Merci ^^

Leibowitz

De même que plusieurs personnes, j'ai saisis le code pour SEX, cependant...

Pour le lapin, je ne vois aucun évènement (enfin, il y a bien le changement de curseur, mais rien ne se passe de plus...).

J'ai lu quelques fois que ça pouvait être un problême d'écran... J'ai tenté d'ouvrir la page avec IE (je suis sous firefox... J'ai pris seulement IEtab)... Est-ce vrai ? Si je ne vois vraiment rien qui se passe lors d'un clic ou autre, est-ce partie de l'enigme ou un bug ?

MAN

Il faut parfois savoir changer de point de vue.

PtitDab

Salut à tous,
je me suis enfin décidée à poster mon premier message parce que je vais finir par ne plus avoir de cheveu.
J'ai trouvé pour le lapin et je sais de quoi il parle, mais pas moyen de comprendre l'indice : "michel ange, villiers, la motte = sex ", je bloque complètement, je voudrai juste un tout petit indice pour me mettre sur la voie.
merci

Jej

A ce niveau tu devrais savoir combien Swan affectionne les codes secrets, et même en connaître quelques-uns...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser