Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 41

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 10:03:00

« précédent - suivant »

Swan

Settha

Le positionnement de l'autocollant dans la page est il significatif ?

Je suis totalement largué :) Le lien ne donne rien et quant au "sex" c'est pas mieux ^^

Swan

Nelfe

une question comme ça...

est-ce qu'on doit bien connaitre paris (et donc les lieux de l'indice par exemple) pour trouver le lien entre sex et michel ange, villiers et la motte?

parce que en tant que suisse... j'ai un peu de mal

Swan

non il suffit de chercher dans "google image" le plan d'un réseau particulier

Spider

J'ai bien lu tout le forum mais j'ai malgré tout une question : est-ce qu'on peut "intéragir" avec le lapin rose ou bien est-ce que la petite main est là juste pour faire jolie ou donner une indication ? :?:

Kirua

bah sa main a une utilite oui, a toi de la trouver :)

Swan

observez tout, il se passe quelque chose quand vous faites comme le lapin.

samdakap

Bon, j'ose poser ma première question, même si mon honneur est touché!

En fait, j'ai grillé pour le lapin, mais je n'arrive pas à former SEX, alors je m'interroge, tant pour l'indice que pour la solution :

Y a-t-il un rapport entre le nombre de lettres dans SEX et le nombre de stations ou est-ce quelque chose de plus graphique?

Si c'est la deuxième solution, est-ce qu'un esprit du "chemin le plus court" est nécessaire?

Merci.

pilote

ben 3 stations, 3 lettres dans le mot SEX.... hasard ou pas...... moi personnellement je trouve ca un peu louche, enfin ca n'engage que moi :wink:

sinon la solution est également graphique mais l"esprit du "chemin le plus court" n'est pas nécessaire!

Levia

bijours, alors là ca comence à être dur de chez dur! :blink:

le pti lapin veut nous montrer qqch mais quoi?? un indice caché dans la page?? un endroit ou cliquer?? faut-il ouvrir une nouvelle page ac une autre URL?

voila une petite aide ne serrait pas de refut (pour SEX j'ai trouver)

merci a vous pour ces petites enigmes bien sympathiques.

raph

Le lapin montre effectivement qqch. Ouvre l'oeil..et observe bien ton écran sur toutes les coutures..

kfetman

Je viens de vérifier sur le site officiel.

Aussi surprenant que cela paraisse, il me semble bien qu'il y ait un problème.

J'ai refais l'énigme. Il n'y a pas de soucis pour comprendre l'indice.

Mais par contre il y a un problème pour trouver le mot.

Du moins, c'est ce qui m'a semblé !!!

Edit - Toma : Effectivement, mieux vaut ne pas trop se fier à certaines fonctionnalités avancées. La méthode à l'ancienne est parfois plus efficace.
Edit - Wally : Oui, il y a une erreur sur le site web qui pourrait nous donner les informations nécessaire, mais uniquement dans une fonctionnalité "avancée". La méthode consistant à utiliser le bon vieil outil d'une course d'orientation est encore la meilleure.

Wally

Le 30/09/2005 :
J'ai informé hier le site en question de l'erreur sur la page. Ils m'ont répondu aujourd'hui que la correction allait être apportée dans les prochains jours. Il sera donc possible d'utiliser l'outil "avancé" pour résoudre l'énigme.

miloubeber

Suite au post de Wally du 30/09, je me permets d'écrire pour la première fois sur ce forum, juste pour une petite info... Nous sommes le 05/11, et l'outil avancé n'est toujours pas corrigé  (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) ... Donc la méthode de base est toujours de rigueur!
Bon courage  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ...

edit Wally : oui, contrairement à ce qu'ils m'ont annoncé dans leur mail, ils n'ont pas encore apporté la correction dans l'outil "avancé". Par contre l'outil "intéractif" et l'outil "classique" et visuel sont à jour.

edit MAN: le 10/12/2007: apparemment le site n'est toujours pas à jour mais on peut cependant résoudre l'énigme.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser