Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 47

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 11:12:00

« précédent - suivant »

FloW

Moi j'ai pas trouvé de voix de femme

J'ai juste trouvé un certain fichier et quand je regarde a l'intérieur je trouve un autre fichier qui ne veux pas s'ouvrir ...

Je comrpends pas ..

raph

Faut pas baliser comme ça! Fais quelques extensions, et tu verras que tout ira mieux..

SuperMouton

Citation de: swanecarte la terre vers les bords ;)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur cette enigme et je ne vois rien qui ressemble à de la terre : je ne vois que du vide (du blanc)

Je voulais juste savoir si c'était normal ou si c'était du à une fourberie de mon navigateur.

pilote

ton navigateur n'a aucun problème

arrivé a ce stade du jeu, tu devrais comprendre que certains indices sont a prendre au 2eme degrés (ou parfois même un peu plus!!)

kracoucas

Citation de: memalephbonjour,

j'ai beau creuser, je ne trouve rien !!! Je n'arrive  pas à découvrir qqch.

persévère !

miaouss

Citation de: raphFaut pas baliser comme ça! Fais quelques extensions, et tu verras que tout ira mieux..

Heuu une extension c'est avec un editeur d'hexa !? Car j'ai tout essayé mais je ne n'entend toujours pas de voix ...

Hiroyuki : Suppression du spoiler car trop précis.

ILB

Citation de: miaoussHeuu une extension c'est avec un editeur d'hexa !? Car j'ai tout essayé mais je ne n'entend toujours pas de voix ...

non, une extension c'est les quelques lettres qui definissent le "type" du fichier, placées après le nom du fichier et séparées de lui par un point. Dans le fichier (exemple) image.jpg, l'extension est jpg.

alvin

kingmandrax

J'ai également récupéré le mot suivit du .html mais ça ne marche pas lorsque je le rentre dans l'URL...est-ce normal? Faut-il encore faire beaucoup de manip pour arriver à ses fins?

marsouille

il suffit de faire ce que tu as déjà fait à de nombreuses reprises...

solexxine

j'ai pas trouvé la dame moi  :(
j'ai bien trouvé quelque chose avec ma pioche mais quand j'ouvre cette chose , j'y trouve un truc sans appercu disponible.
Et meme en le secouant tres fort, aucune voix ne s'en echape.

pilote

si j'ai compris ou tu en ais, il est inutile de chercher la dame. A ce stade de l'énigme il faut encore creure (hé oui, et ce n'est que le début!! :o )

un tuto a été fait pour cette énigme, il peut te mettre sur la voie pour la marche a suivre

bon courage

MrsDallara

Salut tout le monde
j'ai bien trouvé la voix, mais après je voix pas quoi en faire...
j'ai bien pensé à la sténo mais je pense qu'on nous aurait mis sur la voie :)

doit on réaliser des modifications sur cette voix ? (que j'y passe pas 2h pour rien :))

Edit ChrisKang - Si le fait de chercher pendant 2h pour rien te rebute, tu n'as rien à faire sur Ouverture Facile.
Relis les règles d'or : il faut chercher par soi-même avant de poster.
Tu mériterais un mouton noir.

spinner

salut a tous,

Voila ou j'en suis: j'ai bien creusé assez "profond" pour trouver le 1er fichier.*** que j'ai bien sur telecharger, mais a ma grande surprise il ne s'ouvre pas meme avec plusieurs extentions...j'ai bien essayé de le bidoullier mais j'arrive a une impasse!!!
je me suis tt de suite mis a creuser de nouveau mais sans façon ya plus rien en dessous!!!:)
alors pourriez vs me guider svp???

marsouille

tu n'as peut être pas assez persévéré dans ton idée
mon indice sera : un train peut en cacher un autre

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser