Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 47

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 11:12:00

« précédent - suivant »

VibraZ

Est-il possible de résoudre cette énigme sans avoir le son?

Wally : non, pas possible

clembar

Slt a tous!
Voila moi je crois que jai résolu l'énigme à 90% jai bien fais tout ce qu'il fallait faire... j'entend bien la femme de swan (enfin je c'est pas si c'est elle!...*) mais la... elle dit une phrase qui éclaire a peine... En effet, je crois être arrivé au bout, et elle me dit que "ce ******* contient un ******" .
Je ne peux pas creuser encore plus dans ce fichier...meme en changeant les extensions, rien...
HELP ME

glouton

CitationSlt a tous!
Voila moi je crois que jai résolu l'énigme à 90% jai bien fais tout ce qu'il fallait faire... j'entend bien la femme de swan (enfin je c'est pas si c'est elle!...*) mais la... elle dit une phrase qui éclaire a peine... En effet, je crois être arrivé au bout, et elle me dit que "ce ******* contient un ******" .
Je ne peux pas creuser encore plus dans ce fichier...meme en changeant les extensions, rien...
HELP ME

Diantre et saperlipopette!
Comment diable et avec quoi puis-je faire ce que me dit la dame? peut-être existe-t-il en fait ce moyen de creuser plus?

Trillian

Ai-je besoin de IS 4 pour résoudre cette enigme (ma version d'évaluation est expirée)?

Edit - DARWINjun: non pas besoin !

totomded

je ne vois rien sur mon animation est-ce normal? :blink:

Kfetman: Oui, creuse toi bien les méninges!!

Glouton: Oserais-je ajouter un petit C'est pas moi c'est le jeu  :P

SaDiKe

est-ce que la main qui indique la présence d'un lien sur la première page(et qui ne fait aucune action) veux dire quelque chose? En fait, oui je sais que tout a signification mais nous permet-il de trouver la réponse ou c'est un indice?

Merci!

pilote

cette "main" n'indique pas que la précence de lien..... en l'occurence il s'agit du manche de ta pelle :blink:

glouton

Et quand on n'a pas de pelle on creuse avec les mains :P

Lake

bojour a tous, je suis arrivé a creuser, mais étant donné que je suis sur mac je n'arrive pas à le downloader, que faire? est ce que c'est parceque je suis sur mac ou pas???

(IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

EDIT lincal : Il ne devrait pas y avoir de différence avec de précédentes énigmes

gp-matinda

est ce que vous pouvez m'aider? j'ai trouvé ce qui était caché mais j'arrive pas à l'ouvrir. Je l'ouvre mais je n'ai pas d'aperçu. Est-ce normal?

Wally : c'est normal. Relis ce topic avant de poser une question, la réponse y est !

kolossus

bonjour swan , bravo pour tes enigmes. Jusque la je suis parvenu à les surmonter une par une mais il faut dire que celle la est la meilleure (enfin n'exagerons rien, j'en ai encore 50 autres ...)
voila mon probleme: comme cité ci dessus:
j'ai trouvé le mot ******.html mais ca ne marche pas et j'ai pourtant creuser encore et encore! j'ai meme "lu mot à mot" mais je trouve d'autres liens 404 !!
faut il creuser ou bien remonter? stp un indice!! merci

Acheteuteupeu

Es-tu vraiment sûr que l'indice que tu as trouvé (******.html) ne marche pas ?
Souvent dans ce jeu, il ne faut pas se fier aux apparences, et dans cette énigme particulièrement...

booooom

Salut a tous

A-t-on besoin de paint pour réussir cette énigme ?

DARWINjun: Non

Alfared

Citation de: Pascualito+19/07/05 à 16:22-->

Fenner'Z'AM 73-101

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser