Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 47

Démarré par Swan, 6 Juin 2005, 11:12:00

« précédent - suivant »

heyoka

Bonjour

cette même enigme qui m'avait eloigné d'ouverture facile il y a quatre mois revient me hanter aujourd'hui que je me remets à mon casse tête favori.

j'ai enfin entendu la douce quoique qu'un peu distordue voix dont il était question sur ce forum mais foin d'indice en ******point acheté & mèle
juste cette phrase deja citée ici:  ce contient un

et maitenant semble t il que la vue intervienne pour mieux entendre les sons   on joue avec mes sens

pour faire echo aux deux derniers posts..... audacity nous ouvre t il la voie?

si ma vue me joue des tours je veux bien perséverer mais pour voir encore faut il savoir où regarder...

si ce que dame *******.*** dit est utile, par quel artifice puis je découvrir ce *******.html?

bref tant de questions qui me brulent les doigts    

dites    c'est encore loin la 92????

BisKit

Apparement tu as écouté le message, essaye de le lire autrement  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)  Et Audacity n'est pas utile

magicmimi

est ce qu'il y a plusieurs choses a "sortir de terre"? moi j'ai trouvé un truc *******.***

valenton

Bonjour a tous!
j'ai lontemps décroché face à ces casse tète mais j'ai décidé de m'y rejeter...
j'ai compris chaque indice mais l'url que la femme de swan me donne ne fonctionne pas...
faut-il utiliser toutes les lettres qui sont après le  , ou seulement les minuscules?
merci
bonne continuation
(ps: j'ai un mac et je n'ai eu absolument aucun soucis jusque là (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

glouton : l'url fonctionne très bien. Observe bien où tu arrives.

MCMic

je bloque à la voix de la nana qui dit ce *** contient un ***

toutes les extensions n'y change rien...  (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Wally : un peu de respect dans ton langage pour la gentille demoiselle qui a enregistré cette voix STP

nous 2

bonjour,
c'est notre premier post,
le forum nous a bien guidé jusqu'au niveau 47, aujourd'hui à notre tour de rendre service.
A l'étape finale de cette énigme, il suffit de creuser à la source de ses erreurs...pour trouver le code!!!

A nous la 48!!!

Fioul

Citation de: VibraZ
Est-il possible de résoudre cette énigme sans avoir le son?

Wally : non, pas possible

Moi, j'ai pas eu besoin

MAN: En effet il existe une méthode alternative.

Patoramix

salut,

Je suis bloqué car mon ordi ne peut pas ouvrir ce que j'ai trouvé...
Je suis bloqué...
Help

Arwen : La réponse est au-dessus, me semble-t-il. Cela tient dans le mot "extension", si je décode bien ce que je lis au-dessus.

Copernicus

Alors là ... Malade .. Swan tu es tordu de chez tordu... Excellente cette énigme (comme les autres...)

Y faut creuser loin même lorsque l'on pense y être (ou ne pas y être)...

Il faut continuer a creuser... et on y arrive enfin...

Genus

Citation de: nous 2
bonjour,
c'est notre premier post,
le forum nous a bien guidé jusqu'au niveau 47, aujourd'hui à notre tour de rendre service.
A l'étape finale de cette énigme, il suffit de creuser à la source de ses erreurs...pour trouver le code!!!

A nous la 48!!!

Bonjour à tous,

C'est mon premier post, j'ai eu du mal à trouver une fois bien creusé mais cette "réflexion" de 'nous2' m'a permis de me mettre sur la voie (non pas voix, jéjéjé) pour passer au niveau 48.

Cilou

Salut, tout d'abord félicitations Swan pour ces énigmes diaboliques et bigrement inventives (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ...
Je bloque sur celle-ci, j'ai bien creusé au début, téléchargé un premier élément, et trouvé un fichier contenant un indice avec une certaine extension...J'ai essayé divers trucs dans la barre d'adresse avec cet indice mais rien ne marche, je suis bloquée...
Si quelqu'un pouvait me donner un chtit indice pour me remettre sur le droit chemin, ce serat sympa (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Viviane

Cilou : Tu n'as probablement pas assez exploité les indices mis à ta disposition (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .
Poursuis tes recherches... et creuse bien!

le petit bonoi! en mousse

salut je suis un peu pommé sur cette énigme et depuis quelques semaines déjà!
je me demandais si par hasard une foi entendue la voix qui "ce ...... contient un ......" il fallait encore creuser ou qu'à ce niveau on n'avait atteint le centre de la terre!?  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
avant qu'on me réponde très agréablement d'essayer avant de demander je tient à préciser que j'ai essayé, avec divers outils mais que ça n'a rien donne!

pixelie

Tu as déjà bien progressé.
Courage tu y es presque  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Tu peux poser ta pelle.

Ce qu'il te reste à faire tu l'as déjà fait...
dans des énigmes précédentes.

FlyinGLameR

Il faut creuser encore, mais cette fois on ne te dit pas où...
Tous les indices ont déjà été donnés.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser