Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 52

Démarré par Swan, 9 Juin 2005, 13:59:00

« précédent - suivant »

morej

salut alors voila je suis sur ce niveau depuis 3 jours et je n'avance pas

alors j'ai trouvé les sons je les ai reconnus je les ai marqué sur du papier a par le fait que un revienne 2 fois ( j'ai essayer mais rien a faire ) je ne vois rien

j'ai fait le rapport entre le nom du fichier et les sons mais encore une fois sa ne me donne rien

donc question : une fois que l'on a trouvé les sons et le rapport faut-il encore modifier les sons ou on doit tout de suite trouver quelque chose en tappant dans l'url ?

si j'en dit trop éditer le message

Darwin

swan aime bien faire des exemples parfois dans ses énigmes.

Ici il y en a pt-être un ou non. A toi de voir.

Hokuto

Citation de: askenalors 2 questions:

le nom du 2eme fichier et ce que dit la femme est pareil
dois-je continuer dans cette voie? Meme si vous me dites oui, je ne sais pas quoi faire de plus.........j'ai tout essayé depuis plus d'une semaine.

ensuite faut-il combiner les 2 sons des femmes? car il y a une sorte de legere coupure au milieu des 2 phrases

2 femmes? hum j'en n'en ai trouvé qu'une et croyez moi UNE femme c'est bien suffisant =)

as tu TOUT essayé avec ce ou ces sons? quel logiciel utilises tu pour lire les sons?

Lap

Citationune fois que quicktime est chargé (pour lire un son ou une vidéo) il suffit de faire "fichier"/"enregister sous" dans le navigateur, je ne vois pas où est le problème...
Malheureusement pas avec toute les versions du plugin... A moins que cela ne vienne des réglages d'IE... <_<
J'espère qu'un wget m'aidera sous Linux mais on verra ça demain.

ChrisKang

Citation de: LapMalheureusement pas avec toute les versions du plugin... A moins que cela ne vienne des réglages d'IE... <_<

Si Internet Explorer refuse de t'enregistrer le son, tu peux toujours essayer de l'ouvrir directement depuis Windows Media Player (en cliquant sur le menu Fichier -> Ouvrir une URL). A partir de là, tu dois pouvoir l'enregistrer sans problème.

solexxine

si la deuxieme ment , j'en conclue qu'elle va dire autre chose (sinon c 'est qu'elle n'a pas menti et ca me laisserait sans voix).
Sauf si la deuxieme que j'ai trouvée n'est pas la vraie deuxieme et que ce qu'elle dit est effectivement vrai.
Pourtant ce qu'a dit la premiere est vrai.
ah ces femmes, j'vous jure !

lillybubblyz

D'ou ya des voix de femmes? c'est quoi cette embrouille...?
Personnellement, j'ai téléchargé 2 sons et je vois pas le rapport ac vos fameuses madames. :unsure:
N'y a til que 2 sons à télécharger (enfin à ecouter) ou vais je encore devoir faire travailler mes meninges?

marsouille

travailler tes méninges, un peu, mais surtout écoutes bien ce que te dis la voix.
Et fais comme Mulder : the truth is out there...

Von

Citation de: lincalTu as compris qu'il te fallait un fichier... concentre-toi surtout sur le nom de ce fichier. Après, tu essaieras / comprendras ;)

Oui mais le nom du fichier que l'on doit trouver, est-ce un mot qui existe ou juste quelques lettres mise ensemble qui ne veulent rien dire?

ChrisKang

zibouman

est ce que ce que la deuxieme dit qu'elle ne fera pas est un fichier son avec une adresse urluberlu (j'ai deja fait je ne sais combien de ....2.***) ou un quelque chose de caché quelque part?

GorgonRoo

Citation de: ziboumanest ce que ce que la deuxieme dit qu'elle ne fera pas est un fichier son avec une adresse urluberlu (j'ai deja fait je ne sais combien de ....2.***) ou un quelque chose de caché quelque part?

Il n'y a que 4 sons à trouver:
- celui qui sert d'exemple.
- Celui qui sert à passer à la seconde partie de l'énigme (si on peut appeler cela une seconde partie).
- La première voix de femme qui amène à la seconde.
- La seconde voix de femme qui ment (enfin, le deux mentent mais c'est moi flagrant pour la seconde.)

Donc non, la dernière voix de femme ne renvoie pas à un autre fichier son.

Wiskikok

Citation de: LapMalheureusement pas avec toute les versions du plugin... A moins que cela ne vienne des réglages d'IE... <_<

Bonjour,
Avec IE je n'arrive pas à enregistrer le 1er fichier feminin, et lorsque je fais comme Chriskang l'a suggéré (Windows Media player, aller à l'URL) je n'arrive pas à l'enregistrer non plus. Quelqu'un peut-il m'aider en m'apportant plus de précisions pour Windows Media Player, ou une alternative ?

Merci.

kfetman

Citation de: WiskikokBonjour,
Avec IE je n'arrive pas à enregistrer le 1er fichier feminin, et lorsque je fais comme Chriskang l'a suggéré (Windows Media player, aller à l'URL) je n'arrive pas à l'enregistrer non plus. .....

Sous IE, tu fais "affichage", "volet d'exploration", 'media". Ca va te mettre a gauche de ta fenetre la barre media. Lorsque tu rentres l'adresse correspondant au fichier que tu cherches dans la barre d'adresses, normalement, le fichier est lu directement. J'ai cru comprendre que c'est ce que tu avais.
En bas de la barre media, il y a ecrit "Options de media". tu cliques dessus. Un menu apparait et là tu choisis "Parametres" et tu decoches la phrase" Lire le média Web dans la barre".

(IMG:http://img96.imageshack.us/img96/545/aide8ae.jpg)

Ensuite tu remets ton curseur de souris sur la barre d'adresse, tu cliques et tu appuies sur la touche entrée.

Une fenetre apparait. Et là, tu peux soit Ouvrir le fichier, soit l'enregistrer.

(IMG:http://img55.imageshack.us/img55/5397/aide28yx.jpg)

J'espere que j'ai été assez clair.

Jérael

Citation de: GorgonRooIl n'y a que 4 sons à trouver:
- celui qui sert d'exemple.
- Celui qui sert à passer à la seconde partie de l'énigme (si on peut appeler cela une seconde partie).
- La première voix de femme qui amène à la seconde.
- La seconde voix de femme qui ment (enfin, le deux mentent mais c'est moi flagrant pour la seconde.)

Donc non, la dernière voix de femme ne renvoie pas à un autre fichier son.

Bonjour, ma question est : est ce que cela renvoie à un autre type fichier ou bien est ce que l'on doit déduire la solution (en termes de mot) de l'énigme?
Merci.

Edit-DARWINjun: Non pas d'autres fichiers.
De plus il n'y a jamais de déduction pour trouver la solution dans les énigmes.
Tout est clair et logique.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser