Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 52

Démarré par Swan, 9 Juin 2005, 13:59:00

« précédent - suivant »

Lucovitch

CitationSous IE, tu fais "affichage", "volet d'exploration", 'media". Ca va te mettre a gauche de ta fenetre la barre media. Lorsque tu rentres l'adresse correspondant au fichier que tu cherches dans la barre d'adresses, normalement, le fichier est lu directement. J'ai cru comprendre que c'est ce que tu avais.
En bas de la barre media, il y a ecrit "Options de media". tu cliques dessus. Un menu apparait et là tu choisis "Parametres" et tu decoches la phrase" Lire le média Web dans la barre".

J'ai cherché dans ma version d'IE (6.0 128bits) je n'ai pas trouvé "media" dans le volet d'exploration. Faut-il l'activer ailleurs ?

Sobek'aendeth

Bonjour Bonjour tout le monde, j'ai déja posté quelques fois sur le forum, mais ayant trouvé les solutions recherchés avant de recevoir de réponses, voila.

Mais alors là, chapeau bas Mr. OuvertureFacile, parce que à ce stade, je patauge.

Je suis arrivé au 4ème son, le deuxième avec la douce et élégante voix féminine, mais j'ai eu beau retourner son "indice" dans tous les sens, nada!

Mon petit cerveau à besoin d'un petit coup de pouce, alors si ici ou par mp ceci pourrait m'être indiqué, ce serait très sympatique, merci beaucoup.  :P

marsouille

ton cerveau ne s'est pas assez concentré sur les messages #24 et #41.
Si la deuxième femme ment, c'est qu'elle fait ce qu'elle dit ne pas faire.
Reste donc à le trouver ...

Kistrof

Citation de: Sobek'aendethJe suis arrivé au 4ème son, le deuxième avec la douce et élégante voix féminine, mais j'ai eu beau retourner son "indice" dans tous les sens, nada!
Si tu as le quatrième fichier, tu as tout ! Il suffit d'un peu de curiosité, ya pas que du son dans un fichier son (edit Wally : en tout cas dans ce type de fichier son)  :blink:

rastatouille

Est il possible de résoudre cette énigme avec un magnétophone qui ne veut plus rien enregistrer, et des sons qui s'ouvre avec quick-time ??  :blink:
si non, peut on enregistrer avec autre chose que le magnétophone ??

kfetman

Concernant l'ouverture des fichiers avec Quick Time, je te conseille de lire le tuto écrit par glouton et qui se trouve ici.

spols

salut moi j'ai compris la logique avec le nom du fichier et j'ai reconnu les 2 dernier son du 2e fichier,mais ma question c'est combien ya t il de cri à découvrir dans ce 2eme extrait?

glouton

Citation de: spols
salut moi j'ai compris la logique avec le nom du fichier et j'ai reconnu les 2 derniers sons du 2e fichier, mais ma question c'est combien ya t il de cri à découvrir dans ce 2eme extrait?

Citation de: Swan
joue avec le magnétophone, les sons sont reconnaissables

Et donc dénombrables...

accro

juste une question: est-ce que les fichiers à trouver sont tous des fichiers .***?
parceque j'ai essayé plusieurs noms de fichiers.... sans succès.

firebird

Si tu en es déjà là, les fichiers avec la voix de femme sont de même type (même extension). Mais de toute façon, il n'y a bien que des sons.

ZaleXxXx

bon ben j'ai tous les sons...
alors il n'y a pas que des sons dans les fichiers sons... d'accord j'ai essayé i******** s***** 4 avec plusieurs mdp, sans succès...
le mdp est-il caché quelquepart ailleurs ?
j'ai regardé les variations des fichiers, j'ai superposé tous les fichiers sons... bon, là, je cale...

une aide pliz :'(

Hafydd

As tu bien lu la réponse de Kristof en #34?

Je ne prétendrai pas à dire qu'il s'agit d'un classique, mais presque.

la_saucisse

si vous tapez l'url d'un son (xxx.wav ou xxx.mp3), il va s'afficher dans votre navigateur de différentes façons (quick time, windows media player...) mais quoiqu'il en soit, le fichier a été téléchargé avant d'être lu, donc il est stocké dans le dossier "temporary internet files" de votre navigateur !!!
dans IE : menu "outils/options/", dans la zone adéquate cliquez sur "paramètres" puis "afficher les fichiers"

tous les fichiers de vos dernières pages lues sont là ! affichez les détails, classez par "date d'accès" afin que les plus récents soient en haut. si la dernière page lue était votre son, un fichier xxx.wav ou xxx.mp3 doit être en haut de page ; clic droit dessus, "copier",  retour sur le Bureau (ou où vous le voulez), clic-droit "coller" et hop ! il est sauvegardé.

pour ma part, j'ai fait un raccourci vers ce fameux dossier "temporary internet files" sur mon bureau pour y retourner dès que je cherche un fichier qui s'est affiché dans mon navigateur, mais qui ne peut être sauvegardé "normalement".... comme des fichiers flash, par exemple....  (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Doajou

Bonjour,

Voila j'ai bien compris ce que je dois faire avec les cris d'animaux, seulement je n'ai pas de micros et je ne peux pas enregistrer le son pour le retravailler (pas celui qui s'ouvre depuis quicktime, l'autre). Du coup, j'ai un peu de mal à percevoir les cris d'animaux et à les identifier...Et le mot que j'obtiens tant bien que mal ne veut rien dire...Est-ce possible de le faire sans micro ?

Arwen

Bonjour,

Il est bien sûr possible de le faire sans micro, il te suffit de suivre le tutoriel suivant : Magnétophone windows

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser