Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 52

Démarré par Swan, 9 Juin 2005, 13:59:00

« précédent - suivant »

Swan

Swan

Swan

demandez vous ce qu'il y a comme sons dans ce fichier et pourquoi ce nom.

airmoi

gnii elle m'enerve la p'tite bonne femme!

Je sais pas quoi faire de son "indice". J'ai bien essayer plusieurs "combinaisons" en fonction de ce qu'elle dit mais rien de tres fructueux :(.

Un ch'tit n'indice?  :P

Kelk1

Je seche sur celle là.... pas parceque j'ai pas trouvé le principe, mais juste car j'arrive pas à identifier les sons.... on peu pas avoir les high quality dans un coin ?
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
dsl  :ph34r:

Swan

joue avec le magnétophone, les sons sont reconnaissables

morgokh

Moi j'ai un autre soucis, j'ai identifié les sons, j'arrive à une gentille voie féminine qui me renvoie chez sa copine mais là je bloque.

3 jours que je suis dessus, je pense avoir fait tout ce qui est normal de faire niveau extension etc..., en vain.

Aussi j'en appelle à la clémence de certain pour me faire parvenir un indice par mp accompagné ou non d'un mouton noir :lol:

Swan

pilote

j'ai identifié les animaux (du moins je pense) mais pas de voix féminine a l'horizon :roll:

j'ai du louper un épisode!!! mais ou???

GuiZe

Ne te preoccupe pas de la voix feminine pour le moment, elle viendra quand tu te seras occupé de la 1ere partie

asken

alors 2 questions:

le nom du 2eme fichier et ce que dit la femme est pareil
dois-je continuer dans cette voie? Meme si vous me dites oui, je ne sais pas quoi faire de plus.........j'ai tout essayé depuis plus d'une semaine.

ensuite faut-il combiner les 2 sons des femmes? car il y a une sorte de legere coupure au milieu des 2 phrases

bidipe

1 - continue: un fichier a toujours quelque chose à nous dire

2 - non

wims

Citation de: celtieEst ce que le fait d'avoir un message en Q**** T*** est important ? :?  

Merci d'avance, je craaaqqquuuuueeeee :*:

Tu veux parler de quick time, qui s'ouvre automatiquement en fenetre html quand tu lances le fichier ? ça m'a fait le coup aussi... et c'est vrai que ça aide pas pour la suite.

Swan

une fois que quicktime est chargé (pour lire un son ou une vidéo) il suffit de faire "fichier"/"enregister sous" dans le navigateur, je ne vois pas où est le problème...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser