Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 53

Démarré par Swan, 9 Juin 2005, 15:14:00

« précédent - suivant »

Swan

on peut oui.

mais à la base il y a une autre technique (cf indice)

eldritk

j'aimerais vraiment enlever les rideaux à carreaux pour voir le changement...

Je ne vois pas où cela doit mener tout ça.

et pas moyen de passer par la porte là !!

Je coince (les doigts dans les gonds !!). Personne pour un piti un indice supplémentaire ?

gould1

ouvre une fenêtre, aère toi, fais respirer tes neurones

oneill

ce que l'on voi dans la grande fenetre est différent de ce qu'on voyai dans les autres grandes fenetres, est ce un indice ou juste un changement de politique graphique ?

Swan

il n'y a aucun changement de la charte graphique au cours du jeu

zenith

Bonjour,

Moi, ce qu'on voit par la fenêtre, ça me rappelle le fond, bien-sûr, mais aussi 2 autres énigmes avec une grille ...

Est-ce que je chauffe ?

Swan

il n'y a aucun rapport avec les deux énigmes avec des grilles

Toma

Citation de: Jacques BrelLes fenêtres souvent
Se ferment en riant
Se ferment en criant
Quand on y va chanter
Ah ! je n'ose pas penser
Qu'elles servent à voiler
Plus qu'à laisser entrer
La lumière de l'été

Ouvre la fenêtre et laisse entrer la lumière...

Hokuto

Bon après moults tests (visiblement pas assez) je suis contraint à cliquer sur "ajouter ma réponse"

Je ne sais pas si je fais fausse route mais en tout cas j'ai bien laissé entrer la lumiere dans la petite et la grande fenetre aussi bien qu'à travers le carreau.. mais rien n'y fait... en tout cas je ne perçois aucun semblant d'indice ou d'adresse...  ou ais-je faux dans mon raisonnement?

Swan

Hokuto

Bravo, là j'avoue que cette différence saute aux yeux si on étend ses recherches c'est important. il faut bien regarder derriere la fenetre mais aussi savoir regarder derriere soi...

Je pense que je radote mais ce qui est important dans la recherche c'est ...........

en esperant ne pas en dire trop.

darkjulien

AHHHH l'eau de source cristalline elle est si bonne... tiens je vais aller en reboire, pourquoi pas vous?

GorgonRoo

En meme temps, si l'on va au fond des choses, l'on remarque quelquechose qui était présent dans chacune des enigmes d'avant (et sans doute d'apres) sans pour autant que cela est une quelconque utilité....et pourtant.

Nils

Bonjour,

J'ai trouvé le changement, mais aucun des termes qui me permettraient de le définir ne m'aide pour l'URL du niveau suivant.
Il me manque un indice : que faire une fois qu'on a observé le changement ?

Merci.

de Rom

Sur le volet de droite on voit une ombre, qu'il soit fermé ou ouvert (ca doit etre la même image inversée). Cette ombre doit elle être prise en compte pour la résolution de l'énigme?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser