Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 53

Démarré par Swan, 9 Juin 2005, 15:14:00

« précédent - suivant »

Swan

cyberjimmy

Faut il effectuer une retouche d'image sur la fenetre (qu'elle soit ouvert ou fermée peu importe) ?

J'ai déjà essayé...mais rien de concluant pr le moment :(

Johan

cyberjimmy

L'un des deux volets est il plus important que l'autre ? si oui, lequel ?

Cette énigme fonctionne-t-elle de la meme facon que l'énigme du métro ac la main du lapin ? (perso jai cherché...et à priori non)

Le quadrillage n'est pas en phase (dans les deux fenetres) est-ce une remarque importante ?

Swan

Citation de: cyberjimmyL'un des deux volets est il plus important que l'autre ? si oui, lequel ?

Cette énigme fonctionne-t-elle de la meme facon que l'énigme du métro ac la main du lapin ? (perso jai cherché...et à priori non)

Le quadrillage n'est pas en phase (dans les deux fenetres) est-ce une remarque importante ?

non

non

oui

Swan

il y a une fenêtre plus grande qui reste ouverte (indice inside)

Madd0

Le fait que la fenêtre soit déformée est important ? ou c juste le maçon qui a perdu son niveau   ;)

Swan

Exceeding Death

Peut on trouver la solution uniquement avec la page de l'enigme? (ou bien a t-on besoin de se deplacer : autre page, logiciels, ... ?)

Hiroyuki

gvosnet

A-t-on besoin de Photoshop (ou d'un logiciel de retouche d'image) pour passer cette énigme ? (une fois le premier indice trouvé bien sûr).

bidipe

As-tu essayé ?

1ère règle : essayer avant de demander !!

gvosnet

-- Edit marmotte : inutile de dire "merci" sur le forum --

Bidipe : oui, mais c'est sympa les gens polis et gentils... on encourage quand même !!

marmotte : oui mais dans les commentaires c'est mieux, ou alors on attend la fin de la journée sans MP

Ce n'était peut-être pas une raison pour effacer TOUTE ma réponse...qui elle n'était peut-être pas si inutile que ça. (faut pas poser de question le lundi ou quoi ?)

Donc, (comme j'essayais de le dire,) je ne vais pas essayer d'acheter Photoshop...

J'ai déjà tenter plusieurs techniques avec les moyens du bord (paint, modif des paramètres vidéo et autres) sans succés, donc je m'interroge, voilà tout.

marmotte : et pour ça la réponse a déjà été donnée

Swan

il n'y a besoin d'aucun logiciel pour cette énigme

asken

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser