Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 62

Démarré par Swan, 7 Juillet 2005, 16:44:00

« précédent - suivant »

Swan

pour cette énigme c'est toujours la même logique

Kil

J'ai telechargé 2 fichiers...Le premier a un message comprehensible mais l'autre ???

Swan

Frofro

arf bah je l'ai lu ca, mais je ne trouve pas quand meme, le 1er mot c'etait limpide mais là il faut savoir ce que designe le dessin, c'est plus difficile

Swan

MrOizo

qqchose que je ne comprend c'est quand on dit qu'il faut suivre la meme logique

j'arrive à la troisieme partie de l'enigme très rapidement en utilisant cette logique, à un certain endroit, mais à la troisieme partie je ne vois pas où appliquer cette logique... donc quand on dit qu'il faut suivre la meme logique, il y a qqchose qui change à la troisieme partie n'est ce pas ?

Swan

la même logique sur l'ensemble de l'énigme, dans les énigmes il n'y a pas que la page d'énigme.

Fabruccio

Vous faites comment pour trouver le second fichier (celui qui n'existe pas) à la troisième étape ?

Est-ce que ça a quelque chose à voir avec l'imperfection dans « Ce fi... n'existe pas » ?

(Tiens, c'est ma première contribution.)

yop

Citation de: FabruccioEst-ce que ça a quelque chose à voir avec l'imperfection dans « Ce fi... n'existe pas » ?
non
ça veut juste dire que ce n'est pas le bon fichier à trouver

yop

Citation de: FabruccioJe m'en doutais bien. Et pourtant je pense avoir essayé toutes les combinaisons possibles de mots et de demi-mots, tant à une adresse qu'à l'autre. C'est Swan qui va être content, j'augmente inutilement la charge de son serveur.
La photo représente un v*** ou un v***c***** ou encore une b********* ou peut-être même un b****** ?

Peut-être faut il faire l'inverse de ce que tu as fait à l'étape 1 et 2...

Frofro

je narrive pas à decrypter mon 2e fichier malgré mon outil de toujours, je suis bloqué

help!

Swan

le magnetophone n'est pas suffisant, trouvez un autre logiciel (à ce stade du jeu je n'ai pas besoin de vous dire de noms, il y en a pleins !)

Frofro

j'ai telechargé un outil que tu as donné dans ta liste de logiciels, mais il est plus compliqué que le magneto

en aurai-je besoin ou pas?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser