Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 80

Démarré par Swan, 30 Août 2005, 14:38:00

« précédent - suivant »

Swan

Rodo

Les taches blanches sur le livre avant de l'allumer sont importantes ?

ChrisKang

Citation de: RodoLes taches blanches sur le livre avant de l'allumer sont importantes ?
Pas du tout.

bidipe

Swan

non, il confirme que vous êtes dans la bonne voie

Grishka

L'indice du forum se lit-il de la même manière que la phrase que l'on devine ?

Wally

Citation de: GrishkaL'indice du forum se lit-il de la même manière que la phrase que l'on devine ?
Si tu parles de la même phrase que moi, alors oui ;)

gayel

J'ai déchiffré l'indice mais je n'ai pas encore réussi à déchiffrer le texte. Est-ce que la mise en page et la ponctuation dans le livre allumé sont importantes ?

Toma

brousseli

bon bé moi j'suis complètement largué :(

j'ai trouvé la phrase, je sais d'où elle vient et j'ai isolé ce qu'il y manquait.
mais depuis, je ne sais plus quoi faire... ces éléments (+ des neurones) suffisent-ils, ou me manque-t-il un indice pour comprendre?

ChrisKang

A ce niveau, c'est à Google que tu dois réclamer des indices.

omk

Le numero de l'enigme a t il une importance (j'ai du mal moi ...)

fkweb

Citation de: omkLe numéro de l'énigme a t-il une importance (j'ai du mal moi...) ?
Tout a ou peut avoir une importance dans les énigmes. Mais bien souvent aussi, on peut aussi se passer d'un élément parmi les nombreux qui sont présents.

NeoMax

Bonjour,

Enfin arrivé ici  !
Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir toute la partie originale, il manque 2/3 phrases ? J'ai beau recommencer ma manip, j'ai toujours la même chose  :huh:

Bonne journée.

EDIT : Oui biensur, je voulais savoir si les autres faisaient partie de l'enigme ou pas.

ChrisKang

Tout est normal dans ce jeu.
Tu le sais depuis longtemps pourtant, non?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser