Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:35:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

quezako

Ecroulé de rire !
J'étais tout seul dans mon bureau à rire comme une baleine, à mon avis, les collègues d'à côté ont du se demander ce qui se passe !  :*:

blackghost

ENORME ! Cette énigme est celle qui m'a le plus fait rire.

Je met 5 pour l'idée, et je retranche 1 pour la relative facilité de la vraie énigme. 4 (pour ceux qui auraient encore des maux de tête avec une énigme)

:D

sahaguje

Encore une super bonne énigme. Un peu facile, mais j'adore la progression, et le mécanisme de la dernière étape est un des classiques que je préfère. Entre 4 et 5. Allez, disons 5.

Elle-Meme

Qui sont les mauviettes qui ont demandé des énigmes plus faciles?!?  :angry: 10 secondes pour celle-ci... Quelle déception!  :(

Je retire ce que j'ai, j'ai compris l'astuce! ;)  Je recherche maintenant la VRAIE solution.  Dommage que j'aie déjà voté!  :o

Voilà, une énigme digne du nom finalement! ;)  Quoique un peu facile maintenant qu'on connait le principe du jeu...  Si je pouvais changer mon vote, il passerait de 1 à 4.  :D

serydicule

J'ai adoré ce niveau pour l'humour de l'énigme.

J'ai vraiment cru que tu en avais marre de faire des énigmes.

Je me suis presque dit que c'était dommage d'avoir des énigmes aussi faciles.

Mais génial le finish :*:

crumble0072

Géniale l'idée des niveaux simpliste !
La 38 en soi est vraiment bien faite...

Tchoutchou

J'y mets 4 - Tres bonne enigme, on croit que c'est du tout cuit, qu'on va pouvoir se reposer... et crack! il y a plus qu'a recommencer  :(
terrible...

Angelique2mars

Je suis extrêmement surprise par vos réponses. J'ai l'habitude des mots mélangés (des scramblers pour les initiés), j'ai donc tapé directement le mot dans la case et suis passé tout de suite au niveau 39.
J'ai manqué quelque chose visiblement et ça me frustre un peu *, quoi qui s'est passé avec le niveau 38 ?
Moi j'y mets un 1 en tout cas, à ce niveau là je n'y ai trouvé aucune difficulté ni aucun humour.

J'édite mon post : j'ai compris mdrrrrrrr, comment ai-je pu être aussi BETE !
Je n'avais pas encore voté, du coup je donne 5 !

Androquest

Ah ça fait de bien de pas se creuser la tete...Mais ça va trop vite...Dès le niveau d'après, bing, ça nous retombe dessus...

Plus la petite touche d'humour ! = 5/5 !

milouchkat

J'ai failli y croire, mais j'ai flairé le bluff (désolée Swan sur ce coup là vous n'aurez pas le César...) Mais l'énigme est extrèmement réussie: 5/5.
Mon plus gros souci fut pour l'archivage (et oui, je conserve adresse et méthode de résolution de toutes les énigmes, mais comment numéroter cela...?)  ^_^

peamak

L'idée est excellente et le principe de résolution aussi (même si je l'ai trouvé assez facile... sauf l'anagramme, je suis trop nul), très bonne énigme ! 5

Armen

Bon, hum comment dire ...
J’ai noté précipitamment en voyant le niveau 38 …
Et je lui est collé un 1 (arf)
Après avoir résolu l'énigme, je rejoins l’avis des la plupart des autres lorsqu’ils disent qu’ils en ont apprécié l’humour.
Au final, un 4 me parait plus adéquat  :*:

Merki ^^

Buuhalis

J'ai vraiment beaucoup aimé le concept. D'une part nous faire croire qu'il avait pété les plombs et la finesse du mur final.
Ca a été un peu particulier pour moi, car c'est en résolvant cette énigme que j'ai (enfin!!!) compris pourquoi tout le monde répétait la même chose dans l'aide de l'énigme 25.

rodolfu

Perso, je trouve cette énigme magistrale
L'humour est au rendez-vous
Les indices sont distillés à la perfection
Rien à dire à part bravo
-->5/5

Kisuije

5 : j'ai vraiment adoré : c'est de loin ma preferée depuis le debut. :D

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser