Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:35:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 38 ?

Johan

Divertissant.

On se demande un peu ce qu'il se passe, mais c'est pas trop compliqué à comprendre...

Ca fait du bien à ce niveau de prise de tête...

pod

J'ai adoré, jusqu'au bout j'y croyais avec autant de facilité, et puis vite remis à l'ordre

yuri

J'adore, rien que pour l'humour qu'il y a dedans!

Je me disait bien que c'était abusé et que ca ne pouvais pas être aussi facile que ca!

Mais bon, elle n'est pas difficile non plus cette enigme!

Mesta

Fear

Excellent ! avec la petite touche d'humour qui fait passer le tout 8)

djcaesar9114

mmmmm... je mets 3

certes ce niveau et marrant, mais bon, le principe est trop facile. déjà vu et revu.

cependant il y a de l'humour, c'est vrai

Cinderella

5 ! pour l'humour !

C'est vrai qu'il n'y a pas de nouveauté flagrante, mais l'humour compense cela !

HenriCarine

5 pour m'avoir fait croire que ça y est, Swan a pris la grosse tête suite à la plainte de 2 ou 3 brebis égarées dans un niveau quelconque. Et enfin arrive la mise au point : OUFFFFFFF

chique

Un 2  :oops: ...

parce que me suis prise la tete dans le mur longtemps !! :twisted:  :lol:  :lol:

lincal

Un 5 de plus pour les mêmes raisons que les autres: humour puis surprise de se retrouver au pied du mur ;)

Arwen

un 5 encore!! très divertissant! surprenant au début

j(aime pas les anagrammes, mais ça m'a permis de trouver qu'il existait des logiciels pour ce genre de trucs^^

fkweb

Marrante comme tout.

Au premier coup, on se dit : "Allez, une facile, la réponse est presque évidente". Et puis une autre, une autre... et paf ! dans le mur. Et il est temps de se calmer, de moins faire le mariole, et de réfléchir !

=> 5

GorgonRoo

Comme tous ceux au-dessus, j'ai adoré le concept de cette succession de fausses énigmes faciles qui nous amène donc droit dans le mur. (en brique qui plus est, ça doit faire mal des briques)

5/5 !

opaline

sympa, amusante et reposante (parce que c'est facile, au bout du compte....)  
j'ai bien aimé!javascript:emoticon(':rolleyes:')
smilie

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser