Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:35:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Bry

enfin !!! j'ai trouvé après plus de 2 heures de concentration jolie enigme j'ai adoré, une de mes preferées (en tout cas celle que j'ai passé le plus de temps) aller vais me coucher bonne nuit :)

Arwen : Bry, pour les commentaires sur une énigme c'est ici que ça se passe ^^

IronWorks

Hahahaha ! Excellent ! 5/5.... j'aurais été à 6 si j'avais pu.

Non pas parce que cette énigme m'a pris beaucoup de temps a compléter (au max. 10 minutes.....) mais surtout parce qu'elle m'a bien fait rire. Oui la méthode est peut-être "déjà vue" comme cité plus haut, mais puisque c'est justement à ce niveau que j'ai eu le plus de difficulté jusqu'à maintenant, la réponse m'est venue toute seule.

Pendant un moment je me sentais mal à l'aise à l'idée que Swan "pétait sa coche" (expression Québécoise). Le pire, c'est que si je n'avais pas au préalable vu sur le forum à quel niveau Swan était rendu, je suis même pas sûr que j'aurais complété l'énigme. J'ai quaisiment abandonné vers le "42"..... je me disais "à quoi bon continuer si c'est pour être comme ca !"

J'en ris encore. :) :P :::: ;D ::::

P.S. Complètement hors sujet : Je me suis inscrit au forum hier et j'ai < -10 ( ) 10 > de dessiné sous ma photo. Peut-être que je suis trop ignorant à propos des émoticones, du language l337 ou je ne sais pas trop...... Puisque je suis apparament le seul à avoir ça, il y a surement une explication. Quelqu'un de cultivé pourrait m'éclairer?

Merci

100
100

Krakagna

LOOOOL je me suis fait avoir par les fausses énigmes moi!!!!!!! Quel boulet!!!

Pas mal je met 5!!!

jeffw

Ma préférée pour l'instant. J'aime le coups de gueule intégré, l'humour de la chose, tout. Chapeau bas monsieur Swan. :)
5/5.

pixelie

Très très bien vu.
5 aussi naturellement.
Comme tu le dis Swan, tu te casses vraiment le cul pour faire de supers énigmes !
T'inquiète pas, nous on les apprécie.
Merci encore.

Rouf

RodiX

Enorme ! J'en suis encore tout ébahi.

Bravo, 5.

B3lzZz3

5 pour l'idée du piége mais 4 pour la simplicité de la derniére étape. Soit 4.5 =]

badtripeur

johnrambo

Note : 4/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 3 heures

Commentaires :
Très bonne énigme où l'on avance rapidement au début, tout en remarquant qu'il y a quelque chose de bizarre là-dessous. Après place à la réflexion et à la peinture.
Vraiment top. Bravo Swan !!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser