Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 41

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 10:51:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

crumble0072

Très bonne l'idée du ******...
Je n'ai pas compris tout de suite mais j'ai adoré la résolution !

orangeraf

Hannibal

Euh je peux dire une connerie ? Je m'ai gouré dans mon vote, j'ai mis 2 :( j'aurais mis 3.5 moi ! Elle est originale et très sympa, mais pas très compliquée, en fait j'avais tout de suite pensé à la solution sauf que j'ai voulu faire mon parisien beau gosse et je connaissais moins les lignes que ce que je pensais hihihi

Oli2bo

Un mot : NICKEL ! La 41 est ma préférée : j'adore quand les indices me "sautent aux yeux" ! J'admets quand même que si je ne m'étais jamais rendu à Paris auparavant (je suis belge), il m'aurait fallu facilement une éternité en plus pour trouver le principe de codage...

J'espère que les énigmes suivantes seront aussi bien ficelées et que nos grands esprits se rencontreront aussi vite que pour celle-ci  ;)

Merci pour ce que vous faites...

Oli

peamak

J'ai adoré cette énigme sur laquelle j'ai passé un peu de temps quand même ! Les possibilités de compréhension de l'indice étant assez nombreuses, la recherche est intéressante. 5

peamak

J'ai adoré cette énigme sur laquelle j'ai passé un peu de temps quand même ! Les possibilités de compréhension de l'indice étant assez nombreuses, la recherche est intéressante. 5

Angelique2mars

Moyennement aimé, j'y ai mis 3. Elle m'a causé bien du souci, ai fait des dizaines d'impr. écran (pour rien !), avant de voir la solution presque par hasard :-(

poca07

j ai mis 4 mais c vrai que j ai galerer pendant deux jours

j ai du mal a comprendre sex

mais comme d hab j ai beaucoup reflechie et c pour sa que j aime ce jeu

Armen

Je viens de passer le niveau ...
mes impressions à chaud sont que j'ai presque "honte" d'avoir mit autant de temps à trouver (surtout avec tous les indices disponibles sur le forum).
Donc 5 pour m'avoir tenu en haleine 3 jours. :P

Buuhalis

Alors, moi c'est carrément le contraire de la majorité des gens, j'ai compris le code instantanément, mais j'ai bien du passer une dizaine d'heures avant d'avoir les éléments qui manquaient.
Encore une fois : bien joué.

efcis

Bjr

Fait partie de mes préférées...

Juste une remarque (qui ne porte pas à conséquence, mais "quitte à frotter, autant faire briller") : Une légère faute d'orthographe dans l'un des indices à découvrir (difficile d'être très explicite sans spolier ! Je peux préciser par MP d'un admin).

Bon courage à tous !

Edit - DARWINjun: Fautes d'orthographes > il est dis que swan fera des corrections en une fois.

rodolfu

Très bonne énigme
Codage sympa
C'est sur la découverte des indices que j'ai eu le plus de mal (hé oui!)
Enfin tout ça n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir
-->4/5

zanke

super énigme, j'ai mis un peu de temps; mais n'ayant pas connu de gros blocage, pour moi c'est 4/5

milouchkat

5/5
Comme toujours, le baromètre c'est mon état de satisfaction quand je passe à la suivante et là je fus comblée...
Parisienne depuis quelques années j'ai pu cerner le sujet rapidement, par contre ce [bip] de [bip] de lapin m'aura vraiment fait tourner en bourrique. Dur de sortir des sentiers battus quand on a plus 16 ans...
Enfin je m'en suis sortie, hop à la suivante!
PS: le codage est joliment trouvé, ça donne une autre dimension à cette ville.

Kisuije

>2 car je n'aime pas ce genre d'enigmes où on passe des heures à chercher...sans savoir ce que l'on doit chercher.
Pour moi, une bonne enigme, c'est quand on avance un peu au fur et à mesure, en faisant des recherches, en se creusant la tete, en reflechissant, etc.
Ici, j'ai tourné en rond sans avoir la moindre idée de ce qu'il fallait chercher, puis finalement, j'ai triché et j'ai chercher la soluce sur un site de spoiler que je ne nommerais pas ici.
C'est la premiere fois en 42 niveaux que ca m'arrive, et j'espere ne pas avoir cette envie trop souvent par la suite, car le jeu dans ces conditions n'aurait plus d'interet...
Merci quand meme pour les niveaux precedents

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser