Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 41

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 10:51:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

kozic

Ahramir

Une très jolie façon de coder, une bonne prise de tête pour les joueurs, mais ce n'est pas l'une des meilleures énigmes (il n'ya pas de grosse innovation par rapport aux précédentes)

Cinderella

Un bon 5 !

Le code est bien trouvé.

La recherche est intéressante dès l'instant où l'on a compris.

Une petite restriction pour l'apparition de l'indice principal qui m'a donné le plus de mal.

lincal

J'ai trouvé le code sympa et original.

Beaucoup moins la façon de révéler les éléments de l'énigme.

Globalement l'énigme reste original alors 4.

Lordkpo

Sympathique et bien tordu prise de tete pendant 3jours pour y arriver.

Mechant lapin quand meme

Arwen

rah la la !!! excellent le codage! j'ai mis deux jours à trouver pour SEX!

pour l'autre indice, ben c'est vrai que c'etait un peu facile, mais bon! 5 quand même!!

Manu91

Citation de: Arwenrah la la !!! excellent le codage! j'ai mis deux jours à trouver pour SEX!

pour l'autre indice, ben c'est vrai que c'etait un peu facile, mais bon! 5 quand même!!

Bah moi c'est exactement le contraire et je suis completement coincé ... :cry:

Swan

qu'est ce que tu viens voir là alors ? sale tricheur ;) !!

oneill

Citation de: Arwenrah la la !!! excellent le codage! j'ai mis deux jours à trouver pour SEX!

j'avoue 2 jours c'est tendu lol

moi ca me soule au bout de 2 heures, je m'en vai faire un tou je revien je reflchi je change de methode et ca marche :)

Manu91

Citation de: swanqu'est ce que tu viens voir là alors ? sale tricheur ;) !!

pardon je ne recommencerai plus ! (hi hi hi ..)  :lol:

Entre temps j'y suis arrivé quand même (ouf !)

Donc 5/5 !

fkweb

Très originale et plutôt alambiquée.

Félicitations à celui, celle ou ceux qui a/ont eu l'idée de départ, car cela montre aussi qu'il y a mille et une façons très simples de coder des messages.

=> 5

Hobbes

celle la c'est celle que j'ai aimé le moins. Je trouve le code pas terrible. Faut le trouver au pif, aucun indice n'est donné. le coup du lapin c'est un peu pareil :)

sahaguje

Très bon, sans être génial. Un bon codage, avec un indice qui colle bien, et une page principale au mécanisme marrant. Je reprendrais juste une réplique de Georges, dans la bédé de Goossens (vous connaissez pas ? Et pourquoi vous connaissez pas ?) : "Et l'étincelle de génie ? "
4

Elle-Meme

J'ai cherché longtemps la signification de SEX, mais en effet, lorsque je l'ai eu trouvé, tout a coulé de source!  :) Un bon niveau de difficulté, je donnerais un bon 4.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser