Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 41

Démarré par Swan, 5 Juin 2005, 10:51:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

e4c5

Rhaaaa.
Le temps que j'ai mis à voir ce qu'il fallait...
Mais excellent codage !
5

axlesax

On se sent à la fois glorieux et idiot à la fin d'une énigme, glorieux parce qu'on la résout, idiot parce qu'on a cherché au mauvais endroit pendant des lustres (j'exagère un peu, disons trop longtemps). Donc c'est bien, j'en redemande et j'en aurai à coup sûr.

Keyser

Moi je fait partie des aveugles qui regarde le doigts au lieu de regarder l'indice.
Deux semaines de reflexion pour voire l'indice "comme de par hasard".
Bravo 5/5.

Ulysse92

4/5 bravo on commence à savoir bien utiliser un certain nombre de technique mais l'association d'idées est nouvelle

Roupoil

J'ai mis 5, en ayant hésité à mettre 4, car la première partie ne me semble pas terrible. Mais la résolution en elle-même, par contre, est excellente. Et puis, en bon parisien automobilophobe, une énigme sur le métro ne pouvait que me plaire  :) .

Arte

Mais je te connais, petit lapin rose!  :*:
Voilà une énigme comme je les aime : de la recherche, de la déduction, de l'idée originale, tout pour me plaire : 5

erwan

5/5!!! :P
exellente.Aprés trois jours de recherche l'illumination me vient et la solution se dévoile... B)
vraiment une énigme bien pensée!une de mes préférées

Aphraelle

J'ai hésité entre le 4 et le 5, mais j'ai arrondi à l'inférieur (sinon, je mettrais tjrs 5 aussi!). Excellente énigme, sur laquelle j'ai bien galéré (pourtant, étant parisienne, j'ai vite compris de quoi ça parlait, mais l'indice m'a laissée longtemps perplexe)! Maintenant, à chaque fois que je vois ce foutu lapin maintenant, je souris toute seule et les gens me regardent assez bizarrement je crois! Nan, j'suis pas folle, promis!

Rictusempra

Très ingénieuse :D
J'ai adoré, car j'ai vraiment ramé... Et j'aime ça :D
5/5

NéoConcept

L'idée est excellente.
Je suis partis sur une fausse piste au début, puis ggogle m'a aiguillé sur autre chose de beaucoup mieux.
Après le code par rapport à SEX je l'ai trouvé assez vite en fait, le concept ne m'a pas du tout surpris, c'est dans la lignée des autres énigmes.
Par contre c'est après que j'ai ramé, et sans le forum j'y serais encore.
Ce foutu lapin ! En essayant P***t j'ai finit par voir.

Mortecouille

5

Problématique bien posée
Respect de la logique
Innovation mesquine
Domaine de recherche intéressant [Histoire du lapin & du lieu correspondant, Art détourné]

Quand même une des énigmes sur laquelle j’ai passé le plus de temps, et qui rattrape largement les deux dernières. Le code s’est trouvé avant pour moi, et du coup m’a égaré avant d’avoir le reste.

Difficile le palier de la quarantaine …

CDM

5 !
Elle m'a bien amusée, heureusement j'avais un avantage géographique (et toc!)
Je suis restée bloquée bien longtemps sur le lapin, et peut-etre y serais-je encore sans ma petite soeur…

Hafydd

Difficulté moyenne. Finalement, les indices aident peu et le débat sur les fonctionnalités du site induit plus en erreur qu'autre chose.

J'ai malgré tout aimé => 4

jeffw

Aaaaah Paris... Enigme tres intelligente de difficulté moyenne. J'ai beaucoup aimé, 5/5.

pixelie

2 semaines dessus avant de me décider à consulter l'indice.
Après ça va nettement mieux.
Bravo pour cette très belle énigme là encore.
5/5

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser