Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 07

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 15:07:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
15 (6.7%)
2
9 (4%)
3
40 (17.9%)
4
66 (29.6%)
5
93 (41.7%)

Total des votants: 2

Elle-Meme

Déception au niveau technique...  :(  J'ai trouvé tout de suite la manipulation à faire, mais n'ayant pas de micro, je n'ai pas pu enregistrer le son... (à moins qu'il n'y ait une technique quelconque que je ne connaisse pas, pour enregistrer le son du browser dans un fichier?  Chez moi, ça n'enregistrait que du vide...)  J'ai donc dû demander à ma soeur qui possède un micro de l'enregistrer pour moi, pour enfin faire la modification.  :huh: Il serait bien apprécié que pour les énigmes avec du son, un fichier .wav soit disponible pour téléchargement.  <_< J'ai cru avoir le même problème plus loin avec l'énigme du "phoque", mais finalement, je me cassais la tête pour rien!  :rolleyes:

TheMarmotte

Bien sympa comme principe d'énigme! C'est assez jubilatoire quand ça prend forme(enfin,pour moi!).
Et Monsieur Nuleninfo,c'est moi : donc,contrairement aux précédents,je pense que celle-ci est à la portée de tous.Je pense meme qu'il y a trop d'aides (pour celle-là)...

Myl0

Un véritable enfer sonore ! En revanche je dois ire que l'on en apprend un peu plus chaque jour sur notre ordi, et ça c'est sympa ! Bien que j'ai mis pas mal de temps à comprendre le message (prolèmes techniques...); parce qu'il est vrai que le côté technique est très apprécaible, mais aussi très frustrant dans le sens où on peut être bloqué simplement à cause d'une mauvaise utlisation, mais je ne suis pas rancunier : 4 !

Buuhalis

J'aime beaucoup la présentation et la manière de faire passer l'indice sur les transformations à faire. Par contre elle ne présente pas de difficultés particulière.

RodiX

Enfin une énigme avec du son !

4 car pas très dur :P

RodiX

Enfin une énigme avec du son !

4 car pas très dur :P

rodolfu

La meilleure jusqu'à présent!

C'est vraiment trippant quand on entend le code!

Joli --> 4/5

DarkkbeN

Citation de: SwanQuelle note sur 5 donneriez vous au niveau 07 ?
moi je rajouterai encore 1
on peut pas voter 6 ?  :D

e4c5

très réussie graphiquement, marrante à faire.
5

axlesax

Bien bien bien tout ca !

J'ai appris quelque chose, comme dans beaucoup d'énigmes, et ca ne peut qu'être plus intéressant.
Et le fait de découvrir le code, c'est assez solennel comme moment. On le passe plusieurs fois même. :)

Un bon 4 !

Ulysse92

cela rapelle le bon temps où avant d'enregistrer une cassette on réglait le niveau pour que le vu-mètre ne sature pas!

BenduKiwi

5

Idée très interessante et le guide plus ou moins subtil pour parvenir à la fin est vraiment bien pensé

Roupoil

Une idée sympa, comme toujours, mais bien qu'ayant compris le principe, j'ai pas été foutu de faire la manip avant d'avoir épluché le forum et m'être pris la tête un moment. Rien que pour ça, elle a failli me décourager de continuer.
Du coup, 1/5.

Sana

J'ai mis 5 car je l'ai trouvé au top...
Il est pas un peu stressant ce bruit ?!  <_<  ... vite il faut trouver le moyen de passer à l'énigme suivante...

Major63000

Une énigme diabolique. ;) c'est le acs de le dire. J'ai adoré. Sur le coup, après avoir trouvé l'astuce, j'ai pris peur, et j'ai cru que le webmaster était un psychopathe en cavale.
La meilleure énigme pour le moment que j'ai pu faire. (Niveau 33 à l'heure d'aujourd'hui)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser