Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 07

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 15:07:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
15 (6.7%)
2
9 (4%)
3
40 (17.9%)
4
66 (29.6%)
5
93 (41.7%)

Total des votants: 2

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 07 ?
moi je rajouterai encore 1

BaKouneT

Drozera

Pour moi aussi. Ex-aequo avec la 6 par contre.

Mais j'avoue que quand j'ai trouvé le truc, je suis resté scotché :D

Azumi

alors je l'aime bien, mais en meme temps, je ne l'aime pas, en effet j'ai eu de gros problème pour la résoudre au boulot (vi je sais c'est pas bien de jouer au boulot  :arrow: ) car mes enceintes crachaient ...

mais sinon très bien pensée  :wink:

Cinderella

Celle-ci, je ne l'ai pas aimée.

Je n'ai jamais réussi à récupérer l'essentiel dans les règles de l'art.

[spoiler:e3718b097b]J'ai dû bidouiller le programme flash ! :lol: [/spoiler:e3718b097b]

Je me demande si la technique fut simple pourt tout le monde

Sinon l'idée est excellente => un clin d'oeil à l'exorciste ?

MonsieurFrost

Ca m'a pas trop fait penser à l'Exorciste, mais surtout à toute cette mythologie à l'époque du collège (début 90's) où il était dit que faire cette manip sur des disques de groupes de Heavy, de Thrash ou de Black Metal donnait, justement, des messages cachés sataniques...

Toute un époque remémorée en une énigme: 4.

Alexandretta

J'en suis au niveau 27 et celle ci fait partie du top 3

c'est une de celle qui fait le plus plaisir à chercher surtout quand on connait pas encore trop l'esprit du jeu

Ahramir

Celle-ci m'a obligé à aller chercher du matos dans un placard (je n'ai pas réussi à la faire de façon purement logicielle, malgré les conseils présents sur le forum) et je ne suis pas sûr que tout le monde puisse la faire. Je ne lui mettrai donc pas la note maximale, même si je l'ai trouvée amusante et gratifiante à faire (même avec du matos pourri, cela fonctionne nickel).

fkweb

Bon, certes, la technique resservira par la suite, mais finalement ce niveau demande des manuipulations "techniques" par forcément à la portée de tout le monde.

Certes un des objectifs du site est de faire découvrir des fonctionnalités, mais certains auront peut-être eu énormément de mal.

=> 2

averell

Très bonne, quand on obtient la solution c'est assez tripant !

Ca inaugure de bonne choses pour la suite.

solo_muka

Principe excellent!

Bien qu'elle ne soit pas donnée a tout le monde...

Esthetique 4

et Creusage de tete 3, cela releve de la manipulation plus que du "reflechissage"

(pas con, Jean Pierre... ;) )

Solo

Charmant

Le plus dur, c'est de savoir s'en servir...
Vote : 4

Stan Pulsar

après m'être embourbé dans une mélasse sonore en tentant d'utiliser des outils trop puissants au lieu de celui préconisé (un rouleau-compresseur pour casser un sucre), j'ai finalement bien apprécié...

@monsieurfrost : la légende est bien plus ancienne, elle courait déjà pour je ne sais plus quel morceau des Stones... ;)

milouchkat

Pas très compliquée à comprendre, mais après faut savoir manipuler correctement son ordi.
J'ai mis du temps à obtenir le résultat mais c'était plutôt sympa de devoir faire ces manipulations...
Comme si les énigmes étaient une sorte de rite initiatique où réfléchir ne suffit pas...
Donc 4

Ophiucus

Après au moins une heure de recherche et après avoir tout tenté pour récupérer un fichier musical (selon la direction de la grosse flèche blanche), j'ai finalement abandonné au vu de l'heure avancée (près de 2h du matin) et suite aux multiples pages 404 obtenues...

Une fin de nuit plus tard, j'ai réalisé que j'avais coupé le son le soir d'avant pour ne pas réveiller mon amie qui (forcément, vu l'heure) dormait déjà :*: !

La suite a été beaucoup plus abordable!

Vote: 5 (encore des techniques nouvelles!)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser