Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 07

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 15:07:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
15 (6.7%)
2
9 (4%)
3
40 (17.9%)
4
66 (29.6%)
5
93 (41.7%)

Total des votants: 2

Arte

[Mode possession ON]
Mwaahahahahahaaaa.... Mwaaaaaahhhhaaaahahahahaaaaaa...  MWAAHHHHAAAAHAHAHAAAAHHAAAAA!!!
[Mode possession OFF]

Sinon, tout va bien merci. Comment ça quelle note j'ai mis? Ben, 5...

navetdesalpes

4 très bonne énigme le principe ets très amusant mais la manip technique reste complexe pour un niveau 7

alex_gaara

Aussi cool que la 6 elle aide bien a se servir de s*********** dont je connaissais peut l'existance mais une fois qu'on sait s'en servir et qu'on entend le son on n'aurait jamais penser à ça :D

Rictusempra

5
J'ai adoré, autant le principe de l'énigme que l'ambiance.
C'est glauque :*:
Et puis, elle m'a appris à me servir d'un outil dont je n'avais jamais eu recours (depuis je fais mumuse avec :*: ).

NéoConcept

Nickel !

Et dire que je ne connaissait même pas ce petit truc tout simple.

Ca me fait des cours d'informatique gartuit ce site !

Le grand concepteur  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) doit être le roi de la bidouille...

irma

Mouahahaha celle là je l'adore, elle me fait tripper. Ce sera donc un 5 une fois de plus, parcours sans faute Mr Ouverture Facile

100

CDM

Ah elle est bien faite celle-la ! Mais pas tres facile la manipulation quand meme…

Deserting

Ahah! Qu'elle est bien celle là! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

J'ai pris du plaisir à la faire et j'ai beaucoup aimé la réalisation et l'idée. Ca c'est du niveau Ô Grand Gourou de l'énigme... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Un joli 5 bien mérité !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

†Eternity†

Bah moi j'ai trimé avec mon macàlacon qui est jamais content!!!

JUJU92

Excellent  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) , l'occasion pour moi de tester un truc tres tres simple avec mon logiciel de son (mais alors plus simple y a pas...).

4 (parce que y en a des meilleures après...)

Killcow

Bon, le problème est que j'ai dû demander de l'aide à mon paternel, qui s'y connait en son, parce que mon..... truc qu'il faut utiliser ne..... faisait pas ce qu'il fallait faire. Sinon, bah, j'avais trouvé en 5 minutes!

Peut-être une aide pour paramétrer ne serait-elle pas de trop, parce que mettre une énigme comme ça au niveau 7, c'est un peu salaud pour les pôvres ch'tits débutants!

4/5

Chukiiie

Ben celle là j'était toute fière de la résoudre en 5 min!! (vengeance sur celle là d'avant!!)
Mais je pense que certaines personnes auront simplement eu des problèmes d'ordre "teknique" et il faut quand même penser à tout le monde dans ces cas là!!!

CEDRIC75

Vote : 5/5, c'est la plus dure jusqu'à maintenant, le plus dur a été de comprendre le mot, j'ai trouvé grâce un gros coup de bol, d'être tombé sur google sur un autre forum, qui m'a bien aidé !!

jeffw

3/5. Le son en boucle saoule un brin. Par contre, on découvre des logiciels qu'on apprendra
á chérir avec le temps. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Blar Svanur

Un 5 pour celle-ci! Elle m'a fait découvrir les tutoriaux, nécessaires pour la suite, et ambiance sympa (non sans rappeler un petit bijou qui se situe beaucoup beaucoup beaucoup plus loin).

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser