Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Hans

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 15:59:00

« précédent - suivant »

Swan

Goyax

Alors je l'ai regardé hier soir, vraiment bien enfin moi j'ai aimé!

Juste une petite question, c'est quoi les trucs qui pendent du plafond dans la cuisine???

Swan

des tue-mouches à cause de l'odeur du chargnier de la cave

lechewal

Mmf, moi j'ai pas compris comment le fils avait survécu tout le temps mais c'est ptet de la science fiction :)

Swan

oui c'est de la sience fiction, dans un carton il est dit qu'il s'est nourri des cadavres, pour l'eau il a du utiliser l'humidité de la cave.

Goyax

Swan

Siko

J'ai aimé bien que j'ai trouvé le film trop noir a mon gout mais si c'est un hommage aux films d'horreurs alors c'est normal...

Les acteurs jouent magnifiquement bien, et la musique nous plonge bien dans l'ambiance...

Swan

ah ca fera plaisir à mon pote olivier qui joue la femme, un jour je diffuserai les prises  manquées, tu verras que c'est un coup de bol si y'a deux trois scènes bien jouées ;)

ludo

a propos des performance d'acteur, la scene ou la femme découvre le massacre... Elle est mythique!!

Bref ! ouais c'et vraiment glauque... mais techniquement c'est très bon !!

lumière ambiance couleur, musique.... très bien !

Swan

c'est justement pour cette scène que j'ai des scènes coupées à se tordre de rire.

lodilo51

bonjour swan,

c'est en regardant le travail des autres qu'on devient un "vincent".Quel travail!.Meme si c'est ta vie ,et que chacun a ses propres qualites ,il y a des metiers d'art et intelectuels,qui nous rendent petit.

pour en revenir a des choses plus terre a terre,je comprends mieux apres avoir vu ton film ,la rapidite de certain a trouver les reponses et par exemple qu'ils n'aient pas eu besoin de regler la luminosite de leur ecran .et certain y voit un moyen publicitaire.moi j'y voit des indices.

a plus.

Chrys

Bonjour ,

Vraiment bien ce court métrage  :wink:

La musique nous plonge parfaitement dans l'histoire .

Bon j'avoue j'ai eu un peu de mal à digérer la scène avec le balai et le 'fils de truie' ...

Mais la tenue de la femme m'a vite changé les idées : porte jarretelle et chaussures de sport  :mrgreen:

Bon... je retourne à l'énigme !

Cabalero

Je crois qu'il est désormais impossible de télécharger les courts métrages ils sont encore à l'ancienne adresse.  :?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser