Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 16

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 23:11:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Ulysse92

BenduKiwi

3

Bonne réalisation mais moyen de résolution immédiat donc aucune part à la réflexion (je ne pouvais pas mettre moins vis à vis du devenir de l'énigme qui la rend plus intéressante)

Tano Tatano

Comme souvent, la citation du film Zoolander "Et dire que c'était si simple..." est particulièrement appropriée. Mais j'ai quand même peiné !

Sana

J'ai mis 4 et non 5 car je trouve que l'indice aiguille bien. Sinon, hormis ce détail, le puzzle est un peu... original.

Roupoil

Sympa à faire, j'adore les puzzles (quand j'étais petit, j'avais atteint les monstres à nombre de pièces à 5 chiffres), mais l'aspect réflexion est assez limité (pas facile de combiner les deux, me direz-vous).

Après hésitation, je mets 3, mais c'est pas loin de valoir 4 pour moi.

Arte

J'ai obtenu un résultat bizarre la première fois, les pièces étant mal disposées. Contrairement à Roupoil, j'aime pô les puzzles... et ils me le rendent bien  :*:

Sympa quand même, même si l'aspect réflexion n'est pas très présent (et c'est CA qu'on recherche en venant ici, non?).

Rictusempra

J'aime bien les puzzles, donc j'ai bien aimé cette énigme :)
Je met 4.

irma

Ben ça alors, j'adore jouer à ce genre de truc dans les magazines pour filles débiles, donc mélangé à du puzzle c'est que du bonheur. je met 4 mais c'est purement affectif (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CDM

2 =>Il n'y a pas a beaucoup se creuser la tete pour trouver la réponse. Et mon puzzle par un mystérieux hasard ne réussi qu'une foi sur deux ! Peut etre que je perd des pieces sur les cotés ou que je suis vraiment pas douée ?!

NéoConcept

J'aime bien les puzzles, j'aime bien les grilles de mots du genre. Une énigme sympathique à faire, j'ai mis 4.

Pour les pertes de morceaux sur les côtés, c'est vrai ! La première fois j'ai tout viré comme ça  (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) . Mais bon, ça ne gêne pas vraiment, si on le sait on ne les mets pas trop loin.

Deserting

Aaaaah. Je vais mettre 5 là ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Parcequ'elle est juste ce qu'il faut dure, parceque l'idée est sympa, parceque même une fois qu'on a tout fait déchiffrer la réponse reste un peu dure...
Une bien belle énigme ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Killcow

Le puzzle est bien ch**nt et la subtilité est inédite.
Un petit 3 bien mérité!

CEDRIC75

pas mal celle-là, le plus dur était de recomposer le puzzle après c'était très facil
vote : 4/5

checheur?

rigolo
en plus j'aime bien les mots croisés,
alors j'en espère d'autres dans le genre.
(hi! jéséplucombienjémi! hi!)

johnrambo

Note : 4/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 2 heures

Commentaires :
Voilà un nouveau puzzle bien sympathique à bien p********** dès le départ.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser