Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 16

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 23:11:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Laiah

ROo, c'est beau de finir un niveau quasiment sans aide, particulierement pour celui-la,hum.
Sinon c'est moi ou y'a plein d'animaux caches dans le puzzle ?A force peut etre que je vois des trucs caches partout...

glouton : message déplacé.

Darkaz

Encore un puzzle, j'aime pas les puzzles !  
-->3

xelis314

A nouveau j'aime bien les puzzles et je regrette leur disparition par la suite. Peu de difficultés, mais suffisemment pour un minimum de prise de tête.

Salvia

Bonjour,
C'est mon premier post, donc je souhaite feliciter Swan (et tous ceux qui ont participe a la creation de ces enigmes) pour ces enigmes sympa (et le maudit pour sa capacite a nous detourner et nous mettre sur des fausses pistes (IMG:style_emoticons/default/smile.gif))!!

Je ne mets que 3 car je l'ai trouvee tres simple, meme si elle necessite un peu de temps (pas plus de 10minutes  (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

Voili voilou, je suis parti pour voter ce soir je vous previens (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Au fait desole pour les accents mais je suis pas habitue aux macs (bientot le retour sur PC (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif))!

Aliciana

Niveau intéressant et pas si intuitif que ça ; j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant d'y arriver. ^^ Je mets 4.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser