Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 16

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 23:11:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 16 ?

Cinderella

Une bonne énigme qui demande du travail. Elle est bien construite.

Il en faut des comme ça !

4 !

amodini

C'est dommage que des pièces disparaissent...sinon enigme sympathique quand on trouve la réponse.

Swan

Citation de: amodiniC'est dommage que des pièces disparaissent...

? non rien ne disparait... Y'a des gens qui voient de drôles de choses. :roll:

amodini

si si...jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes mais pour faire le puzzle j'ai mis les pièces sur le coté bas droit....et certaines ont disparues...j'ai compté les pièces qui me restaient...il y en avait pas assez pour le puzzle...et ce matin j'ai reessayé....et j'ai reussi....

Oscar

Exact : les pièces peuvent être lâchées en dehors de l'écran (une fonction dans Flash permet d'éviter ça).

J'ai bien aimé ce puzzle... pour me reposer :) > 3

fkweb

J'adore les puzzles, et pourtant elle m'a demandé un peu plus de temps que je ne l'aurais pansé. Sympa.

=> 4

solo_muka

Amusant et bien pensé!

Esthetique 3 et Cassage de tete Aussi 3!

Donc 3 pour celle la, un feedback rapide car j'ai mis un peu de temps a le realiser...

NB, j'aurais pu passer au niveau superieur plus tot car j'ai commencé le puzzle par la fin... :roll:  mais je me suis pris au jeu et j'ai voulu le finir... :P...

Solo

dyoxyne974

Il y a mieux que le niveau 16 ... mais il y a pire aussi, je mets 3 !

Charmant

Je me souviens que j'aimais bien les labyrinthes quand j'étais petit...
Vote : 4

milouchkat

Pas de problème avec le puzzle (entrainement de commando sur un Ecsher de 1000 pièces) mais 2 neuronnes pour le placer correctement. Il y a des jours sans... L'ensemble plutôt agréable à réaliser: 4

Ophiucus

Elle-Meme

Un bon mélange de manipulations et de compréhension, quoique un peu simplet encore une fois... ;)   Le casse-tête est tout de même un peu plus complexe que d'autres, c'est bien.

Buuhalis

La plus décevante de toutes. Elle ne demande hélas aucune réflexion. Juste un puzzle. Dommage

RodiX

Je l'ai bien aimée, mais une fois qu'on a compris ce qu'il fallait faire (c'est à dire rapidement), elle coule toute seule.

4

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser