Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 20

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 23:24:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
2 (50%)
5
2 (50%)

Total des votants: 4

Charmant

Un petit mélange de deux énigmes précédentes...
Vote : 3

milouchkat

Je me suis bien régalée quand j'ai enfin trouvé où chercher...
C'est fou comme l'oubli d'un détail peu nous faire abandonner une piste et tourner en rond alors que l'instinct premier avait été le bon...
Un joli 4 pour celle-la. (Ma mesquinerie m'empêche de mettre 5, j'y ai passé trop de temps en me sentant de plus en plus stupide...)

Ophiucus

Comme déjà mentionné par d'autres, le plus difficile dans l'histoire a été de déchiffrer correctement le texte... sinon, sympa la partie de cache-cache.

Vote: 4

Elle-Meme

J'ai bien aimé me prendre pour Zorro!  :*: J'ai aussi eu un peu de difficulté avec l'écriture manuscrite, mais j'ai déduit du reste des lettres!  :D

Ru.

groqik

:P J'ai mis 1/5 pour la difficulté.
A côté de celles qui m'ont fait passer une nuit blanche comme la 25, je devais plus avoir les yeux en face des trous à 4 heures du mat...  :blink: *

A peluche
Groqik

Buuhalis

Cette énigme est un peu particulière. Ceci a été la première démonstration de la difficulté que j'ai de prendre du recul. J'ai eu recours pour la deuxième fois au forum d'aide sur cette énigme. Et malgré ceci, il m'a fallu une bonne journée pour trouver. Quand j'y repense, quelle horreur!
Je crois que c'est là que j'ai commencé à prendre un abonnement à ce fameux forum d'aide...

RodiX

Citation de: visionzOui, effectivement, l'écriture d'une des lettres est très difficile à comprendre (je la confondais avec un R) ;P
J'ai eu exactement le même problème !

Mais sinon j'ai bien apprécié le principe et la manipulation.

4

nikiote

Je tombe sur la page de "vote du Niveau 20" en essayant de résoudre le niveau 35. Est-ce que je suis perdue (ou plutôt : est-ce qu'on est perdu ; puisqu'on est plusieurs) ?

Au passage : le niveau 20 est facile.... mais ça fait du bien de temps en temps !

Wally : non vous n'êtes pas perdus ! Vous êtes ici -> *
Un peu de persévérance ne peut que vous faire du bien... Ne vous perdez pas en route.

rodolfu

Ca devient de mieux en mieux, trop géniale cette énigme!!!

4/5

Falxo

Seulement 4 parce qu'elle était sympa mais qu'elle n'a pas martyrisé mes méninges, loin de là...

Petit coup de fayotage au passage, je n'ai pas eu de mal à déchiffrer l'écriture (peut-être parce que de ce point de vue, je suis un cas...), vous écrivez maginfiqueùent bien ô grand maître Swan, nous vous admirons  :P

pôpaul

salut et bonjour à tous (j suis nouveau)!

sinon pour c'ténigme, moi y en a mettre 3:
- reprend les vielle technique (j crois q d'autres l'on déjà fait remarqué) (pas très dur)
- mais y'en une finesse en plus (mérite plus que la moy)

Shui_Long

juste deux mots (oups: j'ai dépassé, bon tant pis):
Très fort !

Loludian

Sympathique, mais pas non plus à se tapper la tête contre les murs. J'ai donc mis "seulement" 3.

The_old_fox

je met 2;je trouve que cette égnime ressemble un peu trop à celle des points...

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser