Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 20

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 23:24:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
2 (50%)
5
2 (50%)

Total des votants: 4

Milburn

NéoConcept

4 pour celle là.
Elle est facile mais intéressante.
Personnellemnt aucun problème avec l'écriture.

irma

Arrivée à ce stade, je me serais attendue à pire... bref on continue en douceur et je pointe 3 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CDM

Elle est mignonne celle-ci ! Tres jolie ! Allez c'est pas tres dur mais ca vaut bien un petit 4 pour les gribouillis !

Deserting

4.

Même si elle est bien et tout, que l'idée est bonne, la difficulté aussi.
Par contre, et je ne suis pas le premier à le dire, mais c'est très difficle à lire par la suite... C'est peut-être fait exprès, mais ca casse un peu le bon élan qu'avait cette énigme... Donc pas de 5 juste pour ca...

Torki

Bonjour a tous, j'ai trouvé cette enigme très intéressante, je me demande si je ne vais pas repeindre mon salon dans le style... (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) . j'ai mis un petit 4/5

Killcow

flall

C'est quoi déjà l'énigme 20 ? Je ne me souviens plus ...
Devinez pourquoi je suis arrivé ici ...
J'en bave ...
Elle est pas évidente celle là.

Gasp!

Citation de: Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 20 ?
a
HHAAAAAAA j'imaginais pas qu'on pouvait être aussi vicelard!!!! le 20 est vraiment ultra intuitif par rapport à celui qui m'amène ici bas!!!
vive la chance, j'ose même pas y croire, je suis tombé dessus par un pur coup de moule.... hihihihi bon courage pour les autres...

Terra

Pour moi, l'énigme la plus longue à trouver des 20 premières...

Roger

J'ai mis 2. Plutôt facile quand on voit les niveaux d'après (facile à dire, hein). Rien de bien inattendu mais il fallait bien trouver la technique.

CEDRIC75

pas si facile que ça, celle-ci, j'ai mits un moment pour la trouver !!
5/5

merak

Je me rappelle être resté longtemps bloqué sur celle-là. Comme quoi, il n'y a pas d'énigmes trop simples.

A part ça je ne l'ai pas trouvée spécialement attrayante.

3/5

Exodiajgd

Citation de: nikiote
Je tombe sur la page de "vote du Niveau 20" en essayant de résoudre le niveau 35. Est-ce que je suis perdue ?

On est 2  (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Enfin ... j'ai finalement retrouvé mon chemin  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

lil

Citation de: Exodiajgd
On est 2  :(IMG:style_emoticons/default/laugh.gif):
Enfin ... j'ai finalement retrouvé mon chemin  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Bah ça fait 3 avec moi...Mais je ne trouve pas mon chemin personnellement...Grrr

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser