Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 20

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 23:24:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
2 (50%)
5
2 (50%)

Total des votants: 4

marcopolo127

Un bon 4/5 pour le niveau comme l'as dit plus haut nikiote
"le niveau 20 est facile.... mais ça fait du bien de temps en temps !"
;)

Kouk

Sympa dans le fond, un peu facile mais ça repose un peu de temps en temps  ;)
L'indice est un peu trop explicite quand meme et pas de réelle difficulté mais une bonne enigme (comme toutes les autres) quand même.
Vote : 3/5

meliokan

J'ai trouvé la solution, eh bien je doit dire que pour moi, celle-ci a été assez balaise.

Bravo quand même aux créateurs...

mel :)

xanethia

Un 3. Elle est facile, surtout aprés les manips de la précédente. Il aurait fallu les séparer un peu **********************************************************************

Ulysse92

Darfin

Moi je dis 3 pour l'énigme 20...
Certains automatismes arrivent, et les outils ou techniques deviennent familiers...

BenduKiwi

5

Principe excellent, c'est la première énigme sur laquelle j'ai galeré (sur l'étape 1 d'ailleurs et non pas la 2 je cherchais de ces trucs capillotractés du n'importe quoi  B))

Ancessus

Simple et technique à la fois, J'ai adiré cette enigme: 4/5.

DARWINjun: tu veux un mouton peut-être ?

le kosovar

J'ai passé cette énigme depuis un petit bout de temps déjà (je me suis perdu sur ce topic, je suis sur la ** *****) et  je me rappelle avoir beaucoup galéré dessus. En fait avant d'avoir résolu, je n'avais pas compris pourquoi les 2 trucs sont à ********, ça m'a embrouillé à un point difficilement imaginable, alors que c'était tout bête :-(

3/5 !

Sana

Seulement 3.
Cette énigme reprend un principe déjà utilisé un certain nombre de fois, elle est malgré tout pas mal.

Roupoil

J'ai voté 3, d'une part je la trouve un peu trop évidente au niveau du principe à mettre en place, et puis je ne trouve pas la résolution très amusante (ce qui aurait compensé le premier point). Moyen, donc.

Arte

La première énigme à m'avoir fait bûcher un logiciel nouveau. Elle met en place certains mécanismes qui seront bien utiles plus tard.

J'ai mis un 4, car elle reste très simple

Mads

Ma note : 3/5.
Assez facile, peut-être un peu trop. Même si j'ai bloqué un petit peu à cause du fameux caractère par très bien écrit (je voyais une majuscule aussi). En même temps, ça permet de rester attentif à ce genre de chose.
Pour avoir une meilleure note, ce niveau manque d'originalité.

Rictusempra

3/5
Facile arrivé à ce niveau...
Elle reprend une méthode déjà vue, mais sympas à faire :)

erwan

pour moi c'est un 3/5.petite énigme sympa meme si elle n'est pas trop dur

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser