Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 20

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 23:24:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
2 (50%)
5
2 (50%)

Total des votants: 4

johnrambo

Note : 3/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 1 heure

Commentaires :
Énigme simple mais efficace une fois les outils bien choisis.

cocoche007

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espère pas le dernier.

Ce site est une super initiative pour les gens qui comme moi aiment se triturer la tête sur des problèmes divers et variés...

Ce niveau 20, je l'ai trouvé sympa graphiquement. Par conséquent ma note est  la suivante :
=> 4/5

PS : Je suis arrivé sur ce topic en cherchant à résoudre le Niveau **. Peut-être que je me suis perdu ((IMG:style_emoticons/default/happy.gif))

Dieu Cupidon

Quand on commence à être habitué aux mécanismes d'ouverture facile, celle - ci devient extrêmement facile!

4/5 pour celle ci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Darkaz

Alors effectivement cette énigme n'est pas dur sauf si on n'arrive pas a trouver ce que sont les formes et les courbes ... J'ai mis quelques heures a trouver ce qu'était les courbes et les formes ...
--> 4

xelis314

Bonne énigme, qui compile plusieurs techniques déjà utilisées

kerkael

très facile - j'ai par ailleurs buté longtemps sur des évidences, mais là, même pas besoin de réfléchir.

DraKo

Elle m'as donné du fil a retordre celle-la, mais quand on pense à la logique du Swan et quelques autres énigmes ça deviens évidant.

Darwin : Message déplacé

Salvia

Note : 4/5
L'écriture de Swan est quelque peu indéchiffrable mais l'énigme est sympa, et tres logique (donc facile, comme beaucoup d'énigmes pour le moment  (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )
J'y ai passé peu de temps comparé aux autres(≈20min), non pas plus dures mais qui demandent plus de temps   ^^.

Aliciana

Encore une bonne énigme ! Bizarrement j'ai perdu du temps sur le début de la résolution, j'aurais dû être plus rapide car à ce stade, on commence à être rôdé. Un bon 4 en tout cas.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser