Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 28

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:08:00

« précédent - suivant »

Swan

Si vous êtes arrivé assez loin vous comprendrez ceci : pas copy mais fill in bytes in sélection sur les 0 et non le vide. Ensuite la boite de dialogue est immense mais il suffit de taper enter.

Edit : dans Hex editor

Important : Le forum d'ouverture facile n'est pas le service technique de ce logiciel, renseignez vous sur google, sinon -> moutonisé

Swan

Johan

C'est juste un copier coller,mais il faut le faire avec unprogramme qui n'interprete pas ce qu'il lit (contrairement aux éditeurs de texte)

Swan

Pour le logiciel :

selectionnez le premier zero, restez appuyé sur shift et aidez vous des flêches pour selectionner ce qu'il vous faut, il est normal que ça selectionne des éléments de la colone de gauche et de la colone de droite ce sont les mêmes données, une des colones est en hexadecimal et l'autre est en bytes

Fin des questions.

Boon

Verifiez que vous selectionnez bien TOUS les zeros (il doit y en avoir 5889, c'est marqué en bas à droite dans le logiciel).

djim555

Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas ouvrir le fichier zip ??

Ils m'ecrivent : "Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé" !!

C'est normal docteur ???

Titine

mi_ange_mi_demon

raaaaah, j'en peux plus, je sais pas si vous vous rendez compte que ca fait 48 heures que je bloque sur cette énigme!!! je suis en train de m'arracher les  cheuveux les uns après les autres!!!

s'il vous pliat, expliquez moi... j'ai fait tout ce qui est indiqué sur le forum, j'ai copier le ce qu'il y'a a copier la ou il faut le copier... mais quand je sauvegarde cette p**** de photo, j'en ai qu'une toute petite partie supplémentaire qui apparait et je ne vois qu'un tout petit morceaux de la 1ere lettre du mot de passe... est ce normale? qu'est ce que j'ai merdé?... s'il vous plait, pour mes nerfs et pour la survie de mon  clavier et de mon écran qui commence a se prendre de sérieux coup de tètes du a mon énnervement... aidez moi...

si un modo me le permet, puis-je poster l'image que j'obtient pour qu'on diagnostic si oui ou non mon probleme est normale ??? (on voit vraiment rien, je vous assure, sinon je serais pas la...)

Swan

une toute petite erreur de copie peut rendre illisible l'image, vérifie tout (et surtout que le truc est bien collé "in bytes")

mi_ange_mi_demon

et "in bytes" ca veut dire?

(mais nan j'en demande pas trop, c'est juste que ca fait 48 heures que je suis bloqué la dessu, que je comence a choper une calvitie a force de m'arracher les cheuveux, que mon front devient plat a force de le cogner partout et que je risque de choper un ulcère avant mes 20 ans  :mrgreen: )

bidipe

Ca veut dire : option Fill---> cliquer dans la case "Bytes"

pilote

ya-t-il autant de 0 que de caractere a fill in?

Swan

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser