Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 31

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 11:31:00

« précédent - suivant »

[SlipKnot]

Si tu as trouvé le bon language tu devrais facilement trouver sur google.

marsouille

avant de t'occuper du son, interresse toi à l'animal

MrsDallara

je voudrais savoir si c'est bien la totalité de la séquence son que l'on doit interpréter pour résoudre l'énigne

je pense avoir trouvé le bon langage, mais comment passer du son au texte... je me le demande bien

Swan

footix

Citation de: marsouilleavant de t'occuper du son, interresse toi à l'animal

Bonjour!! c'est mon premier Post ici et c'est la premiere fois que j'ai une question qui n'est pas inutile donc je la pose :
-j'ai l'animal
-Je pense avoir le son
-Mais meme avec le bon accessoire, ca ne veux toujours rien dire...(je trouve une lettre et un chiffre)

Donc ca veut dire que j'ai pas le son corectement enregistré?puisqu'une fois qu'on a trouvé l'animal on ne peut pas se tromper d'accessoire... ;)  
je suis perplexe et j'espère de vos réponses...

Swan

Pour l'accessoire tu as largement ce qu'il faut, 2 outils de chaque coté de la tête.

mat112

je comprends ce qu'il faut faire mais comment trouver la reponse *... je ne connais pas ce l******* ...

bidipe

Citation de: Swantes oreilles, le magnéto (bien que facultatif) et google sont largement suffisant pour trouver.

N'oublie pas google !!

Steuf

Pour information, à la limite il n'y a même pas besoin d'écouter le son, il suffit de la visualiser...

Après google est votre ami... L'énigme est assez simple ;)

Jujuuu

hmm je trouve que celui-ci est assez déroutant ...
premièrement un " son " qu'il faut ignorer, et ceci sans aucun indice ou quoi, je l'ai fait seulement car je l'ai lu.
deuxièmement, et encore plus déroutant, le " son " à ignorer en question peut être interprété d'une autre façon si l'on va sur un certain site qui n'a pas la même conception du " langage " que les autres ...

oxo

le "son qu'il faut ignorer" est simplement tres distinct des autres, il est là pour marquer le début de la boucle... je pense pas en dire trop avec ca

Takna

Si je peux conseiller les personnes qui galèrent c'est de ne pas essayer d'enregistrer le son mais plutot de laisser "l'animal" s'exprimer en ouvrant grand les oreilles, et en étant patients et attentifs  :P

Coco54

je sais de quel animal il s'agit, j'ai enregistré le son, mais j'entends des cris d'animaux (que je traduis, dans le langage de l'animal dont il s'agit) et ça me donne une suite de lettres sans aucun sens. Difficile de s'expliquer sans donner trop d'indices!

Mielb

Tu n'as peut-être pas commencer la traduction au bon endroit. Il y a 1 son qui n'est pas produit par cet animal et qui te donne le départ...

Alartus

De mon côté, l'animal est dompté, mais c'est la traduction qui est difficile...pas faute pourtant d'avoir essayé :s
La modification du son permet-elle une traduction plus aisée ?

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser