Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 31

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 11:31:00

« précédent - suivant »

Swan

Goyax

thrips

Je ne voit vraiment pas celle la. J'ai fait a peu près comme au #7 et j'ai essayé de plusieurs façons. J'entends bien quelque chose mais je ne suis pas capable de l'identifier.

Swan

bomb1

La modification du son ne me fait penser qu'a des bruits d'animaux mais bon c'est pas nette et je n'étais pas convaincu.

Swan

l'animal c'est moi tentant d'imiter celui de l'image, mais ça n'est pas ça qu'il faut trouver ;)

Nono

Ma carte son a mouru la semaine derniere, je crois que la je suis bloque pour un bon bout de temps  :cry: ...

Ais-je vraiment besoin du son pour cette enigme???

Sir iLL

Salut,

Y a t-il un rapport entre le vrai nom de cet animal et le son modifié ??

(je suis en plein cours alors j'ai un peu de mal a écouter le son .... :oops:)

Boon

Swan

tes oreilles, le magnéto (bien que facultatif) et google sont largement suffisant pour trouver.

Dany

Voilà un indice pour mon premier poste:

" Ce type d'animal fait toujour un premier cri pour ne rien dire..."  :lol:  :lol:

miss clin

Voila mon problème :

Il se trouve que je pense avoir compris quel son il fallait utiliser seulement, si c'est bien cela, c'est dans un language qui m'ait inconnu et je ne trouve aucun moyen sur google et autres moteurs de recherches de traduire ce son :?.

D'où mes questions:

Existe-t-il un logiciel qui permette de traduire ce son? Si oui, pourrais-je savoir lequel ou du moins avoir un indice?

En espérant que je ne fais pas fausse route et que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.....

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser