Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 32

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 12:50:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Pas besoin d'indices pour celui là, mais vous pouvez toujours demander de l'aide.

Johan

Il 'y a pas que dans les musées qu'on expose ses oeuvres.

Nasty

On doit trouver juste le nom de famille d'un mec ou son nom et son prénom??

ng-aniki

Nasty

Serai t-il possible d'avoir un autre indice? Parce qu'il est difficile de trouver quel artiste (c'est bien d'un artiste qu'il s'agit??) à exposé une de ses oeuvres a cet endroit!!

Mesta

es tu sûr d'avoir trouvé le bon truc ? car l'artiste est connu quand meme =)

Swan

SNAKERAIDENMGS

tout d'abord merci a tous ceux qui me font passer des nuits blanches grace aux enigmes.

J'en suis a un point ou je tombe sur la location d'une ville, mais rien de plus précis.Je ne vois pas comment trouver une unique personne dans cette si grande ville!!!

Un petit indice serait le bien venu!merci

Swan

regarde mieux, cette ville est grande mais là ça montre un endroit en particulier.

Séfiross

Mais pourquoi est ce que je tombe en plein sur la "Terre des manchots empereurs" alors que vous me parlez tous de villes ???

Titine

Thot

L'image que je trouve me semble coherente et ca me dit quelque chose...

cet artiste a fait 2 grandes chose il me semble (au moins ms celle là sont plus grande que les autres) l'ennuie c'est que qd je met son nom ca marche pas...

Question: faut  il des majuscules...?

pilote

non pas de majuscule, et si tu ne sais pas bien orthographier son nom cherche sur google, ca devrait pas trop te poser de difficultés...

Tsu

Quand on a pasla culture énérale suffisante pour trouver l'artiste qui aurait ses oeuvres dans cet endroit on fait comment ? :D

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser