Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 22

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:05:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Ophiucus

La première partie m'a sauté aux yeux... la deuxième a été un grand moment de solitude!
(Mais si, c'est le bon mot, mais non, il n'y en a pas d'autre, mais je suis quand même pas pomme à ce point... ah, ben si!)

Mais bon, finalement, on apprend toujours de ses erreurs :rolleyes: ...

Vote: 5

Elle-Meme

Je n'aime pas ce type d'énigmes qui font mal aux yeux.  <_< Et pour la deuxième partie, celle où "on apprend de nos erreurs", je n'ai toujours pas compris le lien.  Si quelqu'un peut m'expliquer par MP, ce serait bienvenu.

Je dirais que c'est l'énigme que j'ai le plus détesté à date...  :angry:

Carnage

Je l'ai passer mais je ne sais pas comment car après être arrivé sur ma page d'erreur je suis passé a la suivante sans rien faire a mon sens... :huh:
Mais bon je l'ai passé now  :*:  suis à la 24 mais je verrai ça demain car j'ai un peu mal au yeux avec le japonais et celle la

Galith

1/5 pour une enigme qui a du me prendre environ 13 secondes... preuve que je suis vraiment tordue parceque celles ou je coincent semblent toujours etre si elementaires aux autres.
Malgres tout jolie enigme car faisant appel a des reflexes des niveaux 1 a 10  qu'on a tendance a oublier au fur et a mesure que l'on avance.

Ps, les moderateurs me criez pas dessus pour les accents, je suis sur un clavier qwerty au canada :) du coup je cupabilise

Re : PS (Wally) Non non au contraire ! Mieux vaut un texte bien écrit mais sans accents pour un problème technique qu'une faute tous les 2 mots ou le langage SMS...  B)

Buuhalis

On ne sait vraiment pas comment rechercher la solution sur celui-là alors qu'au final c'est très simple. Cela démontre surtout la force de notre concepteur à cacher les choses simples. Bravo!

RodiX

S'armer de patience ! Pour celle-là plus que tout !

4 (3+1 car "l'apprentissage d'erreurs" est génial :D).

Falxo

J'ai un mauvais souvenir de cette énigme parce que je l'ai retournée dans tous les sens pour rien pendant plusieurs heures. Pour trouver la réponse, il a fallu regarder sur un écran de meilleur qualité que le mien. J'aurais pu y rester longtemps...

3/5 quand même parce que :
- bien que prévisible, la deuxième partie est bien pensée
- j'espère que cette énigme (la deuxième partie) aura puni tous les bourrins qui ne prennent pas le temps de lire ce qu'ils ont sous les yeux  :D
- qu'est-ce qu'on se sent bien une fois qu'on a passé ce niveau...

Kisuije

Encore une fois, on tourne en rond un moment alors qu'on à la reponse sous nos yeux. Je trouve ça très fort de la part de Swan. La deuxieme partie est evidamment la meilleure. Elle fait partie de mes enigmes préférées... 5/5, sans hesitation

rodolfu

La première partie sentait un peu le réchauffé mais la deuxième est d'une magnifique subtilité

4/5

Ulysse92

5/5 d'apparence facile elle cache bien son jeu et nous rend plus attentif

BenduKiwi

*

Je ne peux pas la noter (pourquoi je post alors me direz vous ?) car je dois avouer que je ne l'ai pas faite mais j'ai fait un topo à ma petite soeur qui s'est empressé de scuté le moindre pixel a la recherche du mot perdu (ouais je sais pas beau d'exploiter ses proches).

Néanmoins le principe est très interessant et la "deuxième partie" (ressemblant fortement à un moyen de modifier l'URL d'ailleurs) nous à fait bien rire. Si on rajoute à cela qu'elle ancre fortement une idée obligatoire pour la suite c'est une énigme irremplacable.

sigdal

2....
Ben oui j'ai failli abandonner le jeu a cause de cette enigme.
:(

Je trouvais pas...
Et pourtant je me suis fait mal aux yeux sur cette enigme !
Du coup j'ai laissé tomber.

J'ai repris le niveau, il y a pas longtemps. Et la, miracle !!!!

Sana

4...
:D  , elle change, on pense avoir trouvé facilement la solution, et...

Roupoil

Je suis embêté.
J'aime pas la première partie de l'énigme (même si mon écran a une fois de plus été utile), par contre la deuxième moitié est excellente (et pour le coup, ça reservira...).
Du coup, ça me ferait un 2 et un 5, allez, j'arrondis à 4 :rolleyes: .

Arte

J'ai cordialement détesté cette énigme!  :angry:  Elle m'a flanqué une migraine pas possible et j'ai fini par trouver par chance.
1/5

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser