Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 22

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:05:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

RoK

Je suis en désacord avec ce qui a été dit dans l'aide de cette énigme.
Sans la touche contraste de mon écran, je n'aurais jamais pû réussir à voir ce qu'il fallait voir.
J'ai réessayé de situer mes yeux au même endroit, remettre le contraste habituel, je ne pouvais pas voir.

Le système de ce jeu est génial, mais pensez tout de même que certaines énigmes (notament celles qui demandent de bons yeux) ne sont pas à la portée de tous les écrans ;)

Donc l'énigme n'a pas été terrible.
Si un modérateur n'avait pas dit "il n'y a pas besoin de changer le contraste" j'aurais été plus rapide à la résoudre.

Mais pour tout le reste, bravo ;)

Aphraelle

J'ai mis 3, car elle n'ai pas spécialement dure comme énigme. Pis moi, ça ne m'a pas servi de leçon pour la suite... bien au contraire... :D

poupoupidou

c'est génial!!!
j'ai passé plus de temps à chercher dans des spoilers qu'à partir de l'indice, et ça ne m'a pas aidée!
je me disais : quand j'aurais trouvé, je voterai 0/5 tellement c'est nul...
moralité : les spoilers, c'est nul et je leur met 0 :D

Rictusempra

Excellente, surtout la deuxième partie.
On s'est tous fait avoir je pense (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Ou peut être pas ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Allé, 5 pour celle là !

NéoConcept

Pas mal du tout. Il faut de la patience (ou de la chance d'ailleurs).
Elle m'a pris pas mal de temps celle-là.
Et le final est sympa. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Un petit 4.

Mortecouille

Bravo pour l’ambiance de l’image, c'était amusant d'admirer ça un long moment - C'est sur la première partie que j'ai bloqué, l'indice m’ayant induit en erreur - Voila peut être un bémol, un indice qui vous plombe, qui vous oriente directement sur la fin et vous ensable le départ, alors que vous n'y êtes pas encore.

Et pour ce que j'y ai lu, l'histoire de la qualité ou des réglages d'écran qui ne sont pas les mêmes pour tous, ce jeu ne me semble pas être une compétition - Autant chercher pour soit, et avec la possibilité de remédier à ses défauts par quelques truchements, c'est ce que j'ai fait au hasard, et je suis passé très loin de nombreuses fois.

Heureusement, la deuxième partie rattrape l’affaire.

irma

Swan petit malin farceur, hihihi, quand je pense que j'ai failli me faire avoir (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

CDM

Géniale celle-la !! Avec mon gros zoom j'y ai passé des heures... et ensuite, c'était savoureux !

Deserting

Euh, ben j'ai pas bien saisi où était la difficulté. Je l'ai trouvé même nulle.  (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Donc 2. Mais voilà quoi...

Killcow

Très bonne subtilité, très bien trouvée, mais elle se voit trop.
Pour la première partie de l'énigme, rien à dire.
Et un joli petit 5/5!

pixelie

Moyennnement aimé, mais subtil.
En revanche, j'ai adoré la fin... et donc  monté ma note à 3.

CEDRIC75

pas facile non plus, celle-ci, j'ai mis des heures pour trouver !!! (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)
5/5

ZaleXxXx

j'aurais bien mis 5 à la 2e partie, mais j'ai pas du tout aimé la 1ere partie...
donc 3 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

merak

Très surprenante cette énigme ! 4/5

La première partie nous plonge dans une ambiance quasi horrifique.

La deuxième est carrément culte. On peut y rester bloqué éternellement.

En bref, une très agréable prise de tête.

berserker

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser