Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 23

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:30:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

FISH/ fool

moi je n'ai jamais rien vu sur cet egnime ..  ce n'est pas faute d'avoir essayer , je suppose que voila la raison de mon incapacité; je suis egalement daltonien ...
jai trouvé la reponse.. sans aide .. une chanceuse configuration de hasard et d'illumination m'ont fait comprendre l'indice ...(apres pas mal d'essai)

voila une semaine que je parcours ce site , et c'est mon premier message ,je compte bien reussir toute les egnime et tout seule. j'en profite pour passer un ptit coucou et un grand merci au administrateur et createur de ce site . un grand * , mais respecteux, pour la fermeté des reponse.

enfin quand a l'egnime je la note mal car, indechiffrable pour 1/4 de la population masculine .
petit conseil donc ; changer l'egnime si possible , car je ne pense pas etre le seule a vouloir resoudre les egnimes sans aide et la pour ceux qui ne voit pas les couleures comme les autres cela est impossible .
si ca peut vous aider ;)     et encore bravo pour la construction des egnimes.

Galith

Pas monstrueusement difficile, je la trouve jolie parcequ'elle est amenee de facon intelligente et destabilise un peu les premieres minutes.
Sincerement les conseils du forum me semblent un peu trop precis et aident beaucoup trop a trouver la solution .
3/5

le moine

:angry:  énigme anti-daltoniens !
J'ai dû aller chercher la solution sur un site de spoilers... et je n'ai toujours rien vu !

Buuhalis

Un peu tirée par les cheveux. Ca a au moins le mérite de nous pousser à persévérer lorsqu'on trouve quelque chose. Mais ça a eu l'effet néfaste de me faire persister dans des fausses pistes foireuses par la suite...

RodiX

Elle est très fine celle-là ! :D

J'en ai vu des mieux.

3

Jerryone3

moi je l'ai bien aimee celle ci elle est sympa, surtout pour le sourire qu'elle nous arrache des qu'elle apparait,nous rappelant de bons vieux souvenirs!!
4...

Dude76

Ulysse92

BenduKiwi

4

Je ne m'attendais absolument pas à cela quand j'ai ouvert la page mais finalement (par élimination) un détail troublant s'est révélé et à fait crier la vérité (heureusement que j'avais encore les yeux tout rouge à cause de la 22).

gripoil

Et beh dites donc!
Pour le pauvre minorité que nous sommes nous les daltoniens!
8% des personnes sur Terre ne peuvent accomplir cette enigme!

en effet meme avec la solution j'ai pas reussi!

(cetait du travail d'equipe lui la partie reparage moi la partie remise en ordre ^^)

Allez et bien lvl 24

Jme déchire bien a votre jeu je connais que depuis hier soir et jai deja enchainé tout ca! ^^

Bidipe : j'ai déplacé ce message du topic d'aide au topic de vote où il avait davantage sa place !!

Sana

Bon j'ai mis 2.
Revoilà cette liste de courses... je n'ai pas vraiment aimé cette énigme, j'ai passé du temps dessus... oui elle est bien faite mais bon...

Roupoil

Comme pas mal d'autres, je n'aime pas cette énigm, c'est de la recherche fastidieuse, pour laquelle le cerveau peut très bien se mettre en veille.

Je me vois obligé de mettre 1...

Arte

Citation de: RoupoilComme pas mal d'autres, je n'aime pas cette énigm, c'est de la recherche fastidieuse, pour laquelle le cerveau peut très bien se mettre en veille.

Je me vois obligé de mettre 1...

Absolument d'accord. Après la précédente, j'ai failli m'arrêter là. Heureusement pour moi, j'ai continué :P

N'empêche : 1/5

Rictusempra

J'ai pas aimé (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
C'est quasi imperceptible, surtout avec mon écran pourri...

Je mets 2/5 (pour ne pas mettre 1, quand même (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) )

sanfouradz

je suis super hyper contente, j'ai pu trouver le mot
j'ai vraiment galéré !!
C'est vrai que j'ai lu tous les indices donné par swan dans la rubrique AIDE on peut trouver, il faut juste faire ce qu'il dis
Pour cette enigme je mets 4/5

Mais s'il te plait Swan, plus d'enigmes qui chamboulent nos pauvres yeux !
Merci Swan

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser