Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 23

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:30:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

NéoConcept

Je n'ai pas trop aimé celle là.
Pas très intéressante je trouve.
J'hésite entre 1 et 2.

CDM

Bien énervante comme il faut ! Je suis bien contente d'avoir fini par trouver !!!  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) J'ai mis 5

Deserting

Euh  (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)  pour être tordue, elle est tordue celle là...  (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)

Et puis aïe mes yeux aïe aïe...

Un petit 2  (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

irma

et bien voilà un niveau quelque peu facile pour du 23. quand je pense que je suis en appétit de triturage de cerveau et que ce sont mes yeux qui trinquent !  je mets 2 (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Hafydd

Je ne mets que 3 à celle ci... je l'avais sous les yeux et je croyais que c'était normal. Un peu déçu donc.

Killcow

ARRRGH j'en ai mis du temps sur celle-là! Encore fallait-il trouver le mot de passe une fois la subtilité trouvée!
On ne trouve pas tout de suite, bien!
4/5!

JUJU92

Mouaifff... (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

J'ai trouvé le mot un peu trop bien caché à mon goût, je suis tombé dessus par hasard.
Je mets 2 parce que j'ai vu beaucoup beaucoup mieux...

mimilie

Moi j'ai mis 5 car c'est super chaud à trouver!! Trop chaud...
D'ailleurs, je cherche toujours et j'espère trouver avant la semiane prochaine  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Même les indices... impossible!!

Chukiiie

Trop sadik à mon goût ( j'ai du mettre 30min à trouver après avoir exclu toutes les autres possibilités )
A la fois trop simple et trop heu.. Sadik ouai c'est bien ça!!
Moi j'ai mis 1/5 par vengeance!! (quitte à réfléchir, autant que se soit pour qque chose!!!)

jeffw

Je suis 100% pour le recyclage ! Bravo !
4/5.

pixelie

10% des hommes ne verront jamais ce qu'il y avait à voir.
J'en fait partie.
1 sur 5... désolé  (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

CEDRIC75

pareil que pour la 22, pourtant je ne suis pas daltonien, mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal pour voir !!!
5/5

merak

Je l'ai trouvée ni très difficile ni très intéressante. Elle demande surtout de la patience et de la persévérance.

Qui plus est la solution n'est pas très visible. Je n'ai mis que 1/5.

jneb

Cette énigme est violente !

Elle m’a couté une bonne demi heure d’analyse et au moins deux dioptries… mais comme toujours une fois la solution trouvée elle saute aux yeux… (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Premier message sur ce forum, j’en profites donc pour féliciter Swan l’auteur de ce site très didactique ainsi que son équipe de fidèles bergers

Bonne continuation – en attente de vous rejoindre au dernier niveau - d’ici la fin du siècle

melepe

Bonne idée de placer deux enigmes d'observation à la suite: au moins, comme ca on sait à quoi s'attendre pour celle la!! Il suffit de voir deux des lettres de solutions avant de faire tilt dans la tête (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Résultat des courses: 4 parce que j'aime pas me défoncer le yeux en louchant comme un malade sur mon écran (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser