Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 23

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:30:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 23 ?

Jerry Lundegaard

[spoiler:579bbc70bb]1/5 : Comme le tas de fils noirs, les détails sont quasiment imperceptibles, c'est presque du sadisme :wink:[/spoiler:579bbc70bb]

Fear

J'aime pas du tout ce genre d'enigme, faut avoir une vue d'aigle et passer des heures à zoomer partout... c'est pas vraiment une énigme, juste un passe-temps celle-là :cry:

djcaesar9114

4

je ne l'aime pas, mais cette énigme est très dure, elle mérite une bonne note.

Cinderella

Bon, alors celle-là, je n'ai jamais rien vu. Même encore maintenant, alors que je suis en train de tout refaire pour noter.

Heureusement que indice+nom de la page+ un truc évident qui manquait dans la liste m'ont donné la réponse. Sinon, j'y serais encore !

2 !

Vilmir

4, très difficile mais un des indices, subtil, met totalement sur la voie quand on l'a compis

averell

fkweb

Où l'on regrette de ne pas avoir de mémoire sur les URLs précédentes (c'est ce qui m'a décidé à me lancer dans un fichier pour les conserver !).

Et où sans le forum, on ne trouverait pas.

Hormis ces deux détails, elle est redoutable, et je l'aime plutôt bien. Mais il est vrai que c'est tout petit et difficile à voir...

=> 3

Charmant

On reste dans le même esprit que les précédentes...
Vote : 5

Stan Pulsar

pas ma préférée... mon succès repose uniquement sur la lecture des réponses du forum, et malgré une (suposée) compréhension d'un pseudo-indice (après résolution), je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement...

je parle pour moi, of course.

milouchkat

J'ai bien aimé.
Comme sa "jumelle", mes compétences de parfaite petite ménagère ont été plus utiles qu'un esprit déductif (qu'est-ce qui manque?). Si, si, je vous assure que pour les deux j'ai mis les boeufs avant la charrue.
Je trouve ça plutôt sympa qu'on puisse par moment prendre des chemins détournés (c'est pas de la triche dans ces cas là? ...on réfléchie quand même, mais d'une autre manière.)
Pour cet avantage donné à ceux qui sont systématiquement de corvée courses: 4.

T-wisty

2  <_<

Désolée mais moi je l'ai trouvée trop facile . . .
Sûrement un coup de chance mais j'ai trouvé ça en 30 secondes même pas.
Donc 2 parce que pas super corsée à mon goût  :rolleyes:

sahaguje

Pas du tout aimé celle-là. 1) Le forum dit ce qu'il y a à trouver, ce qui gâche le plaisir, 2) mais ensuite si on n'est pas doté d'excellents yeux et/ou de la machine adaptée, y'a pas grand chose à faire. J'ai été obligé de demander la solution (j'ai honte), et même après impossible de voir quoi que ce soit.

Ophiucus

Enigme anti-daltoniens, j'ai détesté :angry: et j'ai eu besoin d'un coup d'oeil externe pour avoir la solution...

Et dire que je ne verrai jamais ce qu'il y avait à voir!

Vote: 1

Elle-Meme

Un autre truc à se défaire les yeux...  :angry: Je passerais bien par-dessus ce genre d'énigmes...  <_<

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser