Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 25

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 11:00:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Paul Kauphart

vraiment baleze, mais la deuxième partie est facile, si on se souviens des énigmes précédentes (je vais pas en dire trop sinon c plus drole).

5

sahaguje

Ex-cel-len-te ! Vraiment une sacrée énigme, très bien construite. Elle est dans mon top 5. Un gros bravo au concepteur !

Ophiucus

Celle qui m'a tenu le plus longtemps depuis le début.

Bien qu'on sache tout de suite où chercher l'information, le chemin pour y arriver est loin d'être facile...

J'ai beaucoup aimé, même si réfléchir en anglais est plus compliqué qu'en français :P et même si je me suis fait avoir comme un gamin...

Vote: 5

Elle-Meme

Sur celle-ci j'ai passé beaucoup de temps, mais du bon temps.  La première partie est plutôt simple, l'indice m'a tout de suite dit ce que je cherchais.  La deuxième partie fût plutôt évidente, vu le temps que j'ai passé sur l'énigme 17.  La troisième partie m'a fait m'arracher quelques poignées de cheveux, mais j'y suis arrivée!  :D

Buuhalis

Un must! Probablement l'énigme qui m'a posé le plus de problème. Surtout que j'ai fini par la résoudre sans comprendre un traitre mot de ce que les gens disaient sur le forum. Il m'a fallu attendre l'énigme 39 pour comprendre ce que les gens avaient dit (prendre le mal par la racine!). C'est là que j'ai commencé à apprécier la manière toute particulière de Johan à distiller des indices. Subtil le mec.

le moine

Cette énigme était TRES vicieuse !
J'ai adoré !

k-dom

5 c'est... evident
Et l'indice "je porte la reponse sur moi" à beaucoup de charme une fois qu'on a trouvé la  réponse

Niggle

5 aussi

Je suis coincé en plein dedans... à la troisième étape !
C'est comme pas mal de monde la 1ere énigme sur laquelle je sèche comme une vielle lavette...  :(

Bon, courage, j'y retourne.  ;)

Shetas

Alors cette enigme est de toute beauté, les étapes et la progression pas à pas en font la plus compléte. C'est jouissif de passer les étapes, de se dire ouf, et là rebelote, en fait la réponse c'est pas tout de suite... elle m'a pris deux semaines où j'l'ai laissé germée dans un coin de mon cerveau pour les premiers pas  :D
5, ma préférée !

Falxo

5/5, l'une des meilleures, il faut vraiment réfléchir pour s'approcher petit à petit de la révélation, et de plus, des jeux de mots assez subtils... En voilà une qui vous demandera d'avoir un peu de jugeote ! :)

rodolfu

Merci Swan, je viens d'attraper mon premier cheveu blanc grâce à cette énigme!

Elle est tout bonnement splendide, de loin la meilleure et la plus dure pour moi jusqu'ici!

Content aussi d'avoir appris quelque chose en plus

Sans hésitation: 5/5

RodiX

Elle m'a donné du fil à retorde celle-ci ! (enfin pas trop la deuxième partie, mais surtout la troisième ...).

5

Merci à Kfetman pour m'avoir permis de "faire le point avec moi-même" :D

e4c5

Ma toute grande préférée. Excellent d'un bout à l'autre.
5

youles

Bouh, bouh, bouh... De voir tous ces gens qui disent que c'est over of the top of the moumoutte... Je suis over bloqué à la 3ième étape de ladite énigme qui est, soit dit en passant, sensas !

5, même si j'ai pô encore la chute  :P

The_old_fox

les deux premieres etapes sont exelentes,mais la dernier est vraiment tirer par les cheveux;surtout qu'il faut encore changer quelquechose une fois que l'on croit avoir tout résolu....
J'ai mis deux en raison de la fin

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser