Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 25

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 11:00:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Pample Vat Sour

5/5 vraiment.  :)
On ne nage pas dans les supositions.
Il suffit de trouver comment avoir accès
à la réponse...
(difficile d'être clair sans spoiler^^)

Une de mes énigmes préférée !

Ulysse92

BenduKiwi

NoZoMi

5

une de mes préférées, les différentes étapes sont toutes bien pensées.

Sana

Ah re un petit 5.
Cette énigme est vraiment bien faite. Pour la seconde fois le pur hasard m'a permis d'avancer vite. Les ... m'ont fait penser à ... j'ai donc cherché des mots en relation et après un certain nombre... énigme 26

Roupoil

Alors là, on entre vraiment dans un autre domaine...

J'avais d'ailleurs été surpris au moment de la résoudre car elle m'avait beaucoup plus demandé de réflexion que les précédentes. Très bien pensée, originale, plusieurs étapes qui s'enchainent magnifiquement, un 5 incontestable.

Arte

Sympatique, très sympathique! J'aime bien aussi  le côté 'rebondissement' une fois la première partie terminée. 4/5

Rictusempra

5 sans hésiter !
Elle est géniale celle là, toutes étapes confondues.
J'ai adoré (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

NéoConcept

Ma note : ?. Je ne sais pas du tout.
Le style en étapes est sympa.
Les 2 premières étapes sont bien.
C'est après que j'ai pas trouvé génial.
J'ai un très mauvais niveau en anglais donc "stream" j'ai eu du mal à voir ce ça signifiait vraiment, pour ça le forum m'a aidé. Mais je n'étais pas plus avancé pour autant.
Je me suis un peu énervé sur ma souris et là ....
Si on ne connaît pas c'est pas simple, d'ailleur je me demande à quoi sert ce truc là.
Le final est quand même très fort je trouve.
Du coup je mettrais sans doute un 4.

Tenshije

Excellente énigme !!!

On prend vraiment plaisir à chercher, on se creuse la tête puis finalement on tilt et on trouve la réponse !!

La difficulté se corse mais vive les égnimes basées sur plusieurs étapes !

Un grand bravo pour la conception : toujours des idées nouvelles !

CDM

5 évidemment !
Tres bonne progression en plusieurs étapes, la derniere étant la plus dure (on essaye toutes les autres possibilités avant la bonne) !
Pas besoin d'etre tres doué en anglais…

Deserting

Très très bien celle là ! Bravo Swan !
J'ai perdu pas mal de cheveux sur la 2ème étape alors que bon...  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Vraiment bien, logique parfaite, bien réalisée donc 5 bien mérité ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

irma

je l'a-doo-re !! elle est terrible, d'une logique imparable. Pis elle est tellement bien réalisée, là encore je m'emballe et mets 5 dans la foulée

Hafydd

L'une des premières sur laquelle j'ai vraiment buté... Avancé pas à pas pour bloquer sur la dernière marche, ca m'a beaucoup fait rire (et soulager) quand j'ai enfin trouvé => 5

Killcow

Très très très très bon, 3 énigmes en une! Mais la 3ème partie est vraiment trop difficile. J'ai du tricher pour la passer. Que le Seigneur me pardonne.....

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser