Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 25

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 11:00:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 25 ?

Johan

J'adore vraiment ce genre d'énigme où la réponse n'arrive pas tout de suite, mais où chaque pas fait avancer un peu plus vers l'issue...

KaZ

Il est assez terrible, j'ai mis deux jours pour passer la 2ème étape, pourtant la réponse était simple..

voilà, je vais me couper une phalange, je reviens..

pod

ptit_chat

vu le nombre de post, c est une des 1ere qui fait bien "stopper" tout le monde et pourtant c est pas plus dur que ca. Très bien construite (enfin quand on a trouvé sinon on s'arrache les cheveux)

djcaesar9114

ah je vois qu'il y en a qui pensent comme moi :)

cette énigme est génialissime. la mise en scène, la progression pas-à-pas.

donc 5

petit bémol: il faut avoir certaines notions qui n'ont rien à voir avec la comprenette

Cinderella

5 ! Top of the tops !

Rien à redire, c'est construit, on est emmené, dirigé vers des pseudos pages "erreur"........ ! Génial !

Vilmir

averell

Très, très bonne !

J'ai trouvé assez vite avec un pote, on ne sait même pas comment !

Et puis ce genre d'énigme met une certaine ambiance un peu étrange avec les videos.

fkweb

Une fois de plus, on croit avoir la réponse, et on ne l'a pas.

Et pourtant, elle est sous notre nez !

En plus elle a l'avantage de nous présenter un peu plus le maître des lieux, ainsi que son antre... C'est toujours bien, de savoir chez qui on est reçu !

=> 5

Charmant

Première fois que j'ouvre mes dictionnaires (français et anglais)...
Vote : 5

Naomi

je dois avouer que c'est la plus dure (pour moi) depuis le début, je me suis fait aider, et meme avec la reponse à la derniere étape; j'ai toujours pas compris!!!

Djennie

Citation de: SwanQuelle note sur 5 donneriez vous au niveau 25 ?

1 vu que je trouve pas ;-)
je te dirai peut-être 5 un jour, enfin j'espère

artscoop

Excellement menée, on se prend de plus en plus la tête et boum !! On bloque parce qu'il y a une nouveauté dans le filon Ouverture-facile.
Les pseudo pages d'erreur sont sympa.
Ce qui est marrant c'est que toutes les énigmes du site me font stresser de la même manière qu'un film d'horreur bien flippant (et sur d'autres sites, les énigmes sont pires). Malgré l'ambiance chelou des vidéos, j'ai tenu sans trop tressaillir ! 5/5 !

[SlipKnot]

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser