Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 26

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:57:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 26 ?

lechewal

do

Le logiciel en francais c'est pas que ca m'aiderait mais...ca m'aiderait bien ^^

neron

Vraiment tres bon ce niveau...

Merci pour ce NOTPRON a la francaise !

Marynn

Ce niveau là était particulier, mais arrivé à ce stade du jeu de toute façon c'est qu'on est motivés ! Bravo vraiment bon :)

djcaesar9114

alors là j'ai détesté cette énigme: 1

le fait d'installer un logiciel je trouve ca nul.

ok cette énigme a deux parties sympa, mais le fait d'installer un logiciel sur mon ordi qui déjà rame comme un sale...

non merci, ma base de registre est déjà bien occupée

gould1

moi, au travail, je peux pas installer de logiciel donc pour l'instant je bloque au niveau 26

Cinderella

Je n'ai pas trop aimé à cause du logiciel qu'il faut installer.

Sinon c'est bien construit.

3 !

Tût-tûûût

J'ai pas aimé non plus à cause du logiciel à installer -__-

Cette énigme est la seule qui ne m'ait vraiment pas plu... Enfin bon, c'est du passé maintenant ^_^

arca

pilote

je la trouve assez tordu et pas mal faite, c'est bien

fkweb

Le seul souci, c'est qu'il faut installer un truc dont on ne fera pas grand chose, puisqu'il est en version limitée. Et que si on a pas un PC Windos, je me demande si elle est possible.

Mais le principe est génial (et les capacités du logiciel visiblement élevées !).

=> 4

pascal

enigme terrible, bien foutue et comme d'hab quand on trouve la réponse tout est évidente.

Merci à vous pour le travail

Pascal

sophie13

Un seul petit défaut à cette énigme: le logiciel a télécharger est à durée limitée.
J'ai perdu les liens des enigmes (ils étaient dans mon bloc note) et j'ai donc refait les énigmes depuis le début. Impossible de refaire l'enigme 26 puisque la période d'essai du logiciel était terminée. UN petit tutoriel pour supprimer toute trace de ce logiciel et le reinstaller en relançant la période d'essai ne serait pas de refus.
A moins de remanier un petit peu l'enigme en utilisant un logiciel totalement gratuit qui permette les memes fonctions.
Voila, c'est pour ce petit défaut technique que j'ai mis 4/5 et non pas 5, car pour ce qui est de l'enigme rien a redire.

Swan

Citation de: sophie13UN petit tutoriel pour supprimer toute trace de ce logiciel et le reinstaller en relançant la période d'essai ne serait pas de refus.

mais illégal

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser