Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 26

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:57:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

pilote

je la trouve assez tordu et pas mal faite, c'est bien

fkweb

Le seul souci, c'est qu'il faut installer un truc dont on ne fera pas grand chose, puisqu'il est en version limitée. Et que si on a pas un PC Windos, je me demande si elle est possible.

Mais le principe est génial (et les capacités du logiciel visiblement élevées !).

=> 4

pascal

enigme terrible, bien foutue et comme d'hab quand on trouve la réponse tout est évidente.

Merci à vous pour le travail

Pascal

sophie13

Un seul petit défaut à cette énigme: le logiciel a télécharger est à durée limitée.
J'ai perdu les liens des enigmes (ils étaient dans mon bloc note) et j'ai donc refait les énigmes depuis le début. Impossible de refaire l'enigme 26 puisque la période d'essai du logiciel était terminée. UN petit tutoriel pour supprimer toute trace de ce logiciel et le reinstaller en relançant la période d'essai ne serait pas de refus.
A moins de remanier un petit peu l'enigme en utilisant un logiciel totalement gratuit qui permette les memes fonctions.
Voila, c'est pour ce petit défaut technique que j'ai mis 4/5 et non pas 5, car pour ce qui est de l'enigme rien a redire.

Swan

Citation de: sophie13UN petit tutoriel pour supprimer toute trace de ce logiciel et le reinstaller en relançant la période d'essai ne serait pas de refus.

mais illégal

Wally

Citation de: sophie13Un seul petit défaut à cette énigme: le logiciel a télécharger est à durée limitée.
J'ai perdu les liens des enigmes (ils étaient dans mon bloc note) et j'ai donc refait les énigmes depuis le début. Impossible de refaire l'enigme 26 puisque la période d'essai du logiciel était terminée. UN petit tutoriel pour supprimer toute trace de ce logiciel et le reinstaller en relançant la période d'essai ne serait pas de refus.
A moins de remanier un petit peu l'enigme en utilisant un logiciel totalement gratuit qui permette les memes fonctions.
Voila, c'est pour ce petit défaut technique que j'ai mis 4/5 et non pas 5, car pour ce qui est de l'enigme rien a redire.
Le logiciel, bien qu'ayant dépassé sa période d'essai, continue de fonctionner pour ce qui est de la fonction particulière qui nous intéresse pour cette énigme...

sophie13

Charmant

J'ai eu plus de problème avec la langue anglaise qu'avec cette énigme...
Vote : 3

Stan Pulsar

j'ai noté 5 car une belle diversité dans les "pistes" à suivre, de multiples satisfactions au fur et à mesure que se dévoilent les éléments...

par contre j'ai noté un peu vite, en y réfléchissant, le fait d'installer un soft de plus m'aurait fait descendre à 4...

mais bon, c'est comme vouloir faire découvrir à son enfant les joies du vélo en refusant d'avoir à stocker ce dernier chez soi...

Nemo

Perso, je suis bloqué à cette énigme.

Je pense avoir compris le principe et j'ai récupéré "ce qui va bien" (tout, images, mot, log.), mais .... je suis sur Macintosh.

Et je ne trouve pas de logiciel de stéganographie pour Mac (même avec Google), je me demande bien comment les possesseurs de Macintosh peuvent résoudre ce problème !!!!!

Nemo

cokeman

Le genre d'énigme au bout de laquelle on a l'impression d'avoir un truc de plus que les gens qu'on croise dans la rue :), 5.

Sana

j'ai mis 5 je crois ou 4 je ne sais déjà plus.
Encore une énigme bien faite... quel maître ce Swan

Roupoil

J'ai décidé de ne pas voter pour celle-là car je ne me souviens plus du tout ce qu'il y avait à faire après la partie "logicielle" (et je lis dans les votes précédents qu'il y avait deux parties à l'énigme, j'ai donc vraiment un trou de mémoire). Mais venant de moi, la simple présence de cette première partie aurait sûrement limité à 2...

Arte

Une innovation très sympa dans celle-ci. Vraiment originale, j'ai mis 4

Rictusempra

Celle ci est très bien pensée, seul problème : impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur.
J'ai donc du demander de l'aide à mon père qui l'avait déjà faite, et je déteste ça (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Je mets 4.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser