Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 26

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:57:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

RodiX

J'ai trouvé très bon de mélanger un peu les méthodes pour arriver finalement au niveau suivant. Bien sûr, c'est dommage d'avoir à installer un logiciel, mais très ingénieuse comme énigme.

5 donc.

NéoConcept

Désolé mais celle là je n'est pas du tout aimé.
J'ai trouvé tout de suite le logiciel : le téléchargement j'étais pas très chaud, après c'est tout en anglais je comprennais rien.
Et pour avoir l'image je me suis fais aidé (par quelqu'un qui à trouvé un moyen de tricher en plus, mais qui n'a pas pu m'expliquer le pourquoi du comment, etdire que c'est par lui que je connait ce site...). Il y a le .jpg mais pourquoi il faut mettre ****** avec, je n'ai pas compris. J'ai cherché par rapport au dessin dans mon ordi, connait pas. Même en ayant l'indice : ce truc là je ne l'ai pas sur mon ordinateur (j'avais vaguement entendu parler mais j'aurrais jamais eu idée de mettre ça. C'était sur les anciens windows ???).
Je me demande comment on doit le trouver normalement?
***** **** ******* ** ********* ** *** ** ***** **** **** ***** ********* ********* *** ** **** ***** ** ****** *
******* ** **** ****** ******* ******** ** ********* ****** **** ** ***** *** ********* *** *** ** ** ******* *** ******** ** ** ***** ** *********.

Seul mérite de cette énigme c'est de nous faire connaître la stéganographie (après il faut en avoir l'utilité), et un logiciel (en franças ça m'aurrait plus plût déjà).

En y réfléchissant j'aurrais pu mettre 2.

DARWINjun : Il est interdit de raconter la résolution d'une énigme et dit à ton copain que tricher c'est mal et que ça ne sert strictement à rien dans OF.

CDM

J'ai mis 3
Cette énigme est tres bien, la s************e est une tres bonne idée...mais j'ai un mac et c'est pas terrible pour cette énigme !

Deserting

Ouf, je viens de voir les modifications... Quel travail !

Bref, j'ai un très mauvais souvenir de celle là... Pas géniale, ca m'a pas du tout intéressé même si le thèm eest bien trouvé... Juste qu'elle nous apprend à chercher dans LE lieu qui nous servira pour la suite. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Pour le travail de crétaion et LE lieu je mets 3.

irma

beuh ?! ben moi je l'aime cette énigme, elle est terrible pis elle fait apprendre des choses, puis on commence à se prendre un peu la tête, ce qui est le but recherché, non ?
Encore 5 pour équilibrer la moyenne mais surtout pasque j'ai aimé, voilà (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Hafydd

Quelle belle langue que la langue française... Très belle énigme => 5

Killcow

Très bon aussi.
5/5 parce que j'ai mis 2 jours pour la faire et parce que la réponse ne vient pas comme ça.

bill moruuv

Je suis sous Linux j'ai donc du tricher pour finir ce niveau car l'interface pour non windows ne marche pas
(et pourtant j'ai le bon programme et mot de passe suivant les soluces)

Cela ma permis aussi d'apprendre la résolution complète de cette énigme et je trouve cela génial.
Je met donc 4 (a cause que je ne peut pas le faire et que l'interface pour Linux ne marche pas)

FRiZ : Je viens de tester sous linux, et ça marche chez moi.
Le mieux avant de "tricher" aurait été de contacter un modo, m'enfin tant pis !

jeffw

La premiére que je n'ai vraiment, vraiment pas appréciée. 1/5.
J'ai passé beaucoup trop de temps dessus et pour les mauvaises raisons.
Si je veux jouer á identifier le logo, je vais ici.

Bebop

C'est pas ma préférée jusque là...
En fait je passais juste pour dire que l'option "utilisateurs Linux et MacOS" ne semble pas marcher. Je suis sous Windows et j'ai pu trouver l'indice final pour passer à l'étape suivante. Mais par curiosité j'ai essayé en cliquant sur "Vous n'avez pas windows?" et en remplissant avec les bons indices et ça n'a pas fonctionné. Peut-être le nom du fichier à télécharger a-t-il changé depuis la création de l'enigme (j'ai téléchargé la version 4.0 sur clubic)?

En tout cas, félicitations pour toutes ces enigmes plus tordues les unes que les autres! Je crois que je suis pas près d'en voir le bout... (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

Pollux

Bonne énigme, où l'on  nage dans une quantité d'informations incroyable. On ne sait pas ce qui fait partie des informations "bluff" et ce qui est déterminant.

Voilà une étape où l'on se fait piéger à chercher dans les mauvaises direction, et un enigme où, il faut bien l'admettre, on apprend des choses intéressantes.

-> 3/5 pour l'éventail de choix proposés dans la formulation de l'enigme.

merak

Alors celle-là je l'ai adorée.  (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)  

En premier lieu, elle m'a fait apprendre énormément de choses sur un domaine dans lequel je ne connaissais absolument rien et qui est réellement passionant.

Ensuite le côté espionnage relève encore la qualité de l'énigme.

Et pour finir, il m'a fallu un temps fou pour obtenir la clef permettant la résolution de l'énigme, 5/5 donc.

berserker

très spéciale celle-ci...
c'est vrai que l'idée du logiciel est bonne, ce qui est dommage, c'est qu'on ne l'ai pas en accès free.
sinon, je ne connaissais pas du tout ce procédé donc super intéressant...
faut juste se couper les ongles tous les jours pour éviter de se griffer au sang....
ahaha
(IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

vandymath

Citation de: gould1
moi, au travail, je peux pas installer de logiciel donc pour l'instant je bloque au niveau 26

Personnellement, je suis sous windows et je n'ai pas eu besoin d'installer le logiciel, on peut se débrouiller autrement. J'ai vraiment trouvé ce niveau très fin. Bien joué Swann

message de Jeffw :
Mais c'est une épidemie ! (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)
Swan, un seul "n"...
S W A N... c'est pourtant pas dur. (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Phlöw

LE niveau du GEEK qui nécessite la manipulation de logiciels mais aucun raisonnement. J'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire dans ce niveau, mais le fait de télécharger un logiciel qui a une période d'essai ça n'a rien d'excitant c'est même lourd...

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser