Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 27

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:58:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

ClemBoss

Désolé mais moi j'ai pas pu supporter celle-là:
elle m'a pris la tête
j'ai tout fait et c'était pas bon :(
==>1

satanas

:angry: premier vote, j'met "1"
pas de blocage, mais de formation electronicien ca ma trop rappeler (plus que la 24) mes interro en 1ere....

Alors.........

Elle-Meme

Cette énigme est dans mon top 10, et elle m'a fait apprendre quelquechose que je ne connaissait pas : l'opération XOR.  :*: Je me suis cassé la tête assez, mais quand ça avance, c'est moins décourageant de faie plusieurs manipulations! ;)  J'ajouterais qu'avec une table disponible sur internet, c'est facile de passer directement de l'étape 1 à l'étape 3.  :rolleyes:

IsTr4K

Les icones sur bloc note sont différents que celles sur Word alors que c'est les mêmes combinaisons de chiffres   :blink:

SpiP

énigme trés sympa , j'ai appris le XOR ;)
5/5
meme si elle n'est pas si complexe, il faut juste suivre le schema

PaulK

2

je suis encor en plein dedans, je commence à la comprendre, mais à voir tous vos messages, je sens que je vais y passer encor quelques heures...

Sinon merci à ceux qui conçoivent ces énigmes, ça nous fait passer un temps fou pour les résoudre, mais on s'éclate bien... :P

Drizzt

personnelement la troisieme etape m'a plus embouillé qu'autre chose et m' fait perdre beaucoup de temps et de sang froid... C'est pourquoi je mettrait 3 malgres tout. Un niveau plutot difficile comparé aux 3 - 4 autre suivant.

Angelique2mars

Une de mes préférées. Je reproche quand même aux matheux et autres scientifiques de laisser entendre qu'il faut s'y connaître en xor pour la résoudre, ce qui n'est pas du tout le cas.
Je ne m'y connais ni en b****** ni en rien en fait, mais en utilisant le bon outil windows elle est géniale à faire :-)

milimet

Perso j'ai enchaîné les 26 autres sans problème mais là jsuis restée bloquée bien longtemps (le topic est fermé...je crois d'ailleur que je vais ramasser un mouton noir parce que j'ai mp swan dans mon enervement alors que j'ai fini par trouver 2h après... :( )
Enfin bon tout ça pour dire qu'avant d'avoir trouvé j'avais voté

3

mais là je vote 5 :P

Buuhalis

Une énigme pas mal. Elle ne révolutionne rien mais elle n'a rien d'évident surtout quand on ne connaît pas la touche magique.

rodolfu

5 sans hésiter, c'est le genre d'énigme dont je raffole
G E N I A L

Kisuije

Des heures passées à trouver la solution... Ou plutot des heures à tourner en rond, puis finalement une solution qui se trouve en 10 minutes, à condition d'etre bien concentré...
Perso, c'est une enigme que je n'ai pas trop aimé, mais il en faut pour tous les gouts, et elle est quand meme vachement bien pensée.

Astragal

4.

Elle est sympa, et (ou mais ?) elle me rappelle mes cours de taupin...
M'enfin au bout d'un moment, j'avais les yeux qui fourchaient, moi, avec ces multiples codages (et les multiples vérifications...)... Les conversions, faut croire que je les réussis mieux en ski...

Cordereve

Un bon gros 5 bien juteux.

C'etait pas bien compliqué (connaissant déjà les opérations booleennes), mais j'adore toujours sortir du systeme décimal.

J'espere qu'on va avoir une petit énigme avec pi par la suite.

(Finalement les maths était la seul matière qui m'amusait à l'école)

Merci m'sieur Swan.

MuJu

Citation de: CordereveFinalement les maths était la seul matière qui m'amusait à l'école
:( Tu parles d'une promenade de santé... J'ai jamais aimé les maths, je suis en train de me rappeler pourquoi. Je lis des tonnes d'infos sur ce **** de XOR, plus ça va moins je comprends. Je vais faire une pause, je crois que c'est mieux.  :blink:
Swan, tu es un fou furieux... J'ai jamais autant ramé mais j'y arriverais !!! ;)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser