Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 27

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:58:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 27 ?

sheepolata

pod

Tremechan

Swan

? il suffit de savoir utiliser 1 touche et un pavé numérique sur son ordinateur, et de savoir faire la différence entre des 0 et des 1 , difficile je ne pense pas, mais elle demande de la concentration.

Drozera

Moi j'ai détesté. En soi, elle est pas dure, tout est expliqué. Mais c'est beaucoup trop long et la concentration, à 2h du matin, hihi pas facile :roll: J'ai du m'y reprendre une fois parce que ça donnait rien la première

bidipe

J'ai adoré : apprendre des choses nouvelles, me dépatouiller dans des feuilles et des feuilles de calcul, apprendre à convertir le décimal en  binaire avec les puissances de 2 (je ne m'en rappelle déjà plus d'ailleurs mais j'ai gardé l'url du site qui expliquait), et le mot à trouver tombait très bien !!

:lol:

djcaesar9114

WAW  :shock:

cette énigme est géniale: 5

il faut bien se creuser la tete.

bon une énigme de ce genre ça suffit je pense, une fois qu'on l'a résolu on sait qu'on sait calculer. mais le principe est génial.

chapeau aux concepteurs de celle-ci.

Cinderella

Excellente ! Une de celle qui m'a donné le plus de mal, tout simplement parce que je suis partie avec le nom du niveau06 !

4! Les calculs ensuite sont relativement simples.

fkweb

Totalement dans l'esprit (mémoire des précédentes, découvertes de nouvelles choses pour les non-initiés au XOR), et un peu délicate.

Un commentaire cependant : je suis un grand familier des XOR, des codes et de tout ce qui est informatique, mais les messages sur le forum m'ont totalement induit en erreur. En fait, elle est beaucoup plus facile à faire que si on suit ce qui est décrit sur les forums.

=> 4

Charmant

Grâce aux deux énigmes où j'ai passé le plus de temps, je n'ai pas eu de gros problème pour celle-ci mais je l'aime bien...
Vote : 5

Stan Pulsar

bien.
comme d'autres ici, très à l'aise dans ce "monde"-là

ça fait donc du bien de temps à autre de "briller"

pourquoi 4 et pas 5 ?
ben peut-etre justement pcque ma note maximale irait plutôt aux niveaux faisant vraiment chauffer mon cerveau, pas simplement mes réflexes conditionnés
(ces niveaux sont très nettement majoritaires)

[SlipKnot]

Très complexe cette 27, c'est comme ca qu'on les aime !

sahaguje

Ah là là, l'étrange volupté de la concentration extrême. Simple et (très) laborieuse, certains détestent, moi ça me titille pas mal.  4.

milouchkat

Une de mes préférées jusqu'à présent. Note max 5.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser