Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 27

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:58:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Haku

En effet, je pense moi aussi que l'enigme 27 était la plus dure de toutes. J'ai pris bcp de plaizir parce que j'ai appris mais bon le XOR et le ASCII (surtout quand on a des raccourcis clavier) c'est à se taper la tête contre les murs! En tout cas très sympas. Bravo swan! :D

Ulysse92

4/5 difficile sauf pour un informaticien
on la passe sans plaisir
elle nous rend malades

BenduKiwi

4

J'ai adoré le principe mais la résolution est très longue même si l'on est un peu habitué à ce genre de manip.

sigdal

Ce niveau m'a permis de reviser mes cours de math !

Tres sympa a faire sauf si on ne sait pas lire comme moi.....
 :blink:

Sana

J'ai mis 5.
Un peu de bricolage, rien de bien méchant mais encore faut il savoir quoi faire... trés intéressante.

Roupoil

Allez, je craque et je mets 5 car c'est le genre de truc que j'adore. Ele est peut-être un peu difficile pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de ce genre de choses, mais finalement très bien guidée, donc tout le monde devrait pouvoir s'en sortir.

Arte

Mazette ce qu'elle m'a causé du souci celle-là  :)  J'ai adoré... la terminer!

5/5

erwan

une bonne énigme avec un assez bon niveau quand meme...assez longue
elle reste dans la moyenne pour moi 3/5

Aphraelle

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour faire le calcul, mais j'ai compris très rapidement ce qu'il fallait faire et avec un peu de patience et surtout beaucoup de rigueur, ça se fait tout seul! Et quel bonheur alors d'aller voir ses potes en pleines révisions pour se pavaner en leur disant que c'était trop facile :D
Bref, ce sera donc un joli 4

Rictusempra

Encore une qui est excellente (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Mon seul soucis c'était le XOR (kékséksa).
Allé hop, encore un 5 (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

RodiX

Excellente énigme. Ce mélange de méthodes qu'il faut chacune maîtriser pour arriver au bout est tout simplement génial. Je n'ai rien appris, mais vu que j'ai adoré, je lui mets 5 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

NéoConcept

Excellente !
Le fonctionnement en étape est super. Des convertions dans tous les sens où une petite erreur suffit à te mettre dans le panneau. Quand j'ai commencé je n'avais pas la moindre idée de si je prennais vraiment la bonne direction.
"Xor" c'est plutôt amusant, je me suis un peu creuser la tête pour savoir ce que ça faisait vraiment (si on l'utilise sans savoir ce n'est pas drôle !).
C'est après que j'ai eu le plus de soucis, j'avais un résultat qui ne collait avec rien...  (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Le message de Swann sur le Alt + 5 m'a aidé parce que je connaissait pas.
Après on déroule, même s'il faut changer de commissariat, ce n'est pas un problème.
Au final j'ai adoré.  (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

Simplet

j'ai bien aimé le principe de l'enigme, mais au niveau de la 4eme étape, je me suis servi du niveau 24 plus que du niveau 06....
est-ce volontaire????
enfin, voila, un petit détail qui me fait mettre 3/5 à une si belle énigme!!!

Mortecouille

L'énigme est bien, pour ce qu'elle fait aborder dans nos recherches, primordial finalement pour le domaine en question, mais la problématique est selon moi mal ciblée.

Par contre, il y a un lien de donné dans les pages d'indices du forum, puis sur le site une méthode avec des retenues, méthode qui ne correspond pas à ce qui est demandé, et qui m'a induite en erreur ... trop d'indices égarent plus souvent qu'ils n'orientent.

Après tout ce temps, je préfère croire que j'ai l'esprit à l'envers, ce doit être ça.

(IMG:style_emoticons/default/bouchebee.gif)

CDM

Bonne énigme, compliquée et assez fastidieuse quand meme…J'm'y suis cassé la tête pas mal de temps…

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser