Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 28

Démarré par Swan, 14 Mai 2005, 09:59:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Androquest

On peut dire que celle-ci était un peu compliqué quand on ne si connait pas forcément en informatique... :(
Heureusement, un ami a pu m'aider...  :blink:
Je dirai 4/5...

Tchoutchou

HUM!!! interéssant...même charmante je dirais :P
Dommage pour l'utilisation d'un logiciel (encore un à installer): 3

Buuhalis

Une petite énigme suffisemment explicite pour ne pas poser trop de problème et bien plaisante.

Niggle

5 parce que j'ai un peu souffert en bidouillant les 0

et aussi parce que Emily ! (la reverrons-nous plus loin dans le jeu?)  :rolleyes:

rodolfu

Vraiment gai d'en apprendre toujours un peu plus

--> 4/5

Cordereve

:blink: Bonjour madame, je vous ai mis 5!

On peut dire que Swan sait motiver ses troupes.

uraloor

La manip était certes intéressante, mais j'avais un bon résultat et j'ai mis 1 heure avant d'avoir une image (le visionneur windows voulait rien ouvrir). Donc merci à Firefox et au post dans la rubrique d'aide qui y faisait référence.

Pour ma part j'ai donc trouvé cette énigme trop floue et mal dirigée
2/5

Ulysse92

4/5 instructive pour l'outil mais pas très ludique : de la cuisine informatique
passée sans grand plaisir

BenduKiwi

5

Ah c'est pas la dame qu'il fallait noter ?  :P

Plus sérieusement énigme fort sympatique ca m'a rappellé des bons vieux souvenirs quand il fallait bidouiller l'hexa des vieux jeux pour avoir vies infini, toutes les armes, etc...

Niggle -> sauf si je l'ai loupé elle n'est pas la au moins jusqu'à la 90 (je l'espérai à la 69 mais il n'y avait qu' un serpent qui se mord la queue  :*:)

sigdal

Bravo... au modele !!!

C'est un niveau tres........ motivant !
:P

Sana

5!!!!
Swan est lancé, on ne l'arrête plus... c'est trop fort ce jeu, merci à toi Swan  B)

Roupoil

Encore une fois, je vais ête méchant avec une énigme où l'essentiel de la manipulation est technique et à mon sens pas donnée à tout le monde (bon, en fait, c'est ce que je me suis dit sur le coup, mais à bien y réfléchir, on doit quand même pouvoir y arriver).

2/5

Arte

Un moment j'ai eu peur... Site hacké? Swan manipulant une innocente pour arriver à ses fins?  :huh:

Cette énigme est certainement très technique, et peut être rébarbative pour les non-informaticiens. Mais quand la motivation est là... 4/5

Rictusempra

Très sympas, mais galère pour comprendre comment se servir du logiciel (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)
Encore une bonne idée, je met 4.

RodiX

Je l'ai trouvée vraiment trop facile. En deux minutes, c'est réglé (plus rapide que l'énigme 4 !). 3/5 car ça ne doit pas être le cas de tout le monde, et parce que je ne veux pas vexer madame Swan qui mérite plus que 3 (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser